Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 053 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 025 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17581

C'est un Dan Brown en herbe lui  bave

17582
L'assassinat de JFK reste l'une des énigmes les plus fascinantes de l'histoire, je trouve, parce qu'elle est posée à une époque où on a déjà moultes images et informations en direct sous les yeux. On croit donc à l'époque que tout sera très vite éclairci étant donné que c'est du live ou du très léger différé... et 50 ans plus tard, on est toujours dans la circonspection, les fausses pistes et les impasses. En fait, c'est peut-être au contraire là que le monde a pu voir s'étaler sous ses yeux la réalité des trafics d'influences, des chambres occultes, des manipulations de l'information, etc...
17583

Citation de : Djardin

bon, après, de là à le retourner, et à lui attraper les pieds...

 Euh, t'as pas dû bien voir. C'est le keuf qui se fait attraper le pied en premier, pas l'inverse hein ;)...

Toi, tu fais ouvertement écraser l'arpion par un connard de frimeur, tu réagis comment? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17584

Citation de : Minstr_L

Les têtes de bites en grosses voitures qui se garent n'importe où ils y en avaient des tas là ou j'habitais. Fiston prend la lambo de papa et va se garer devant le café sans prendre en compte ni le trottoir ni les sorties de parking. Ca je l'ai vu des dizaines de fois. Ca me fait plaisir que des fois ils se fassent avoir  bave

 Mais putain à mort ouais. Je compte m^m pas le nombre de retards que j'accuse au boulot les matins où un connard à décidé de se garer pile devant ma sortie de garage pour aller faire ses courses 15m plus loin.

Le N° de la fourrière est un de ceux que je tire le plus souvent de mes contacts depuis 3 mois. C'est dire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17585
17586
je crois bien que je ne connaîtrai jamais aucune de ces sensations...

17587

Ha, j'en ai connu quelques-unes. Chute libre/parachute, et skate. bravo

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17588

bravo

17589
Heuuu.... Il devient quoi le bonhomme de 4:24 après??.... Pas attaché, pas de parachute.
:8O:
17590

icon_bravo.gif franchement pas mal du tout Krafty. (si je puis dire et au passage tes compos aussi)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit