Les perles de Youtube
- 46 259 réponses
- 629 participants
- 2 883 375 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 08:36:50 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
JohnnyG
C'est pas hilarant.
Mais c'est une version accidentée de ce que je croise souvent.
Vélo a une main, le nez dans le portable et avec le casque sur les oreilles en bonus.
Là où le vélo a de la chance , c'est que la voiture a eu la bonne idée de s'arrêter. Et de klaxonner (ce qui n'a pas aidé le vélo a lever l'oeil de son téléphone...).
Mais on trouve le même comportement chez des idiots au volant ou a pieds...
Soit ils se bernent en pensant qu'ils sont suffisamment attentif. Soit ils pensent que c'est aux autres de faire attention pour eux.
Mais là où le piéton n'a pas tort c'est qu'en cas de choc, peu importe son portable, ses écouteurs etc... C'est le véhicule qui est considéré comme fautif...
sonicsnap
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ouatisit
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Light'UP!

sonicsnap
Pretextat
sonicsnap
Will Zégal
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
Light'UP!
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Il y a quelques années, j'avais posté un longue vidéo sur Abigail et Brittany, les deux femmes partageant un même corps (et non "la femme à deux têtes") Ces deux filles ont une telle philosophie de la vie qu'on ne peut pas ne pas les aimer.
Quand j'étais tout jeune, j'ai vu le film "Freaks" ("La Monstrueuse Parade"). Aucun autre film ne m'a jamais autant touché (à part peut-être "Elephant Man"). On y voit ces personnes très différentes, montrées dans un cirque et considérées comme à peine humaines, dans toute leur humanité justement.
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
·dulciné
Ça m’éclaire pas beaucoup sur le fond de la vidéo cela dit.
- < Liste des sujets
- Charte