Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SPOILER: Parce qu'il y a aussi les scènes avec les hologrammes des extra-terrestres que je trouves très réussies mais qui n'apparaissent pas dans cette courte vidéo.
0
Anonyme
24659
18044Posté le 16/10/2012 à 10:23:39
Parcequ'il y a les nichons de johansson oui, polisson!
0
Splotch
7975
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18045Posté le 16/10/2012 à 13:44:54
Ah c'est quoi ce film déjà?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18046Posté le 17/10/2012 à 16:44:02
La tête de Manczarek quand il entend ce que Skrillex a composé. Priceless
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18048Posté le 17/10/2012 à 17:02:30
Cela dit, le projet a l'air cool
Citation :
FIVE DJs TURN THE TABLES ON THE HISTORY OF MUSIC
Follow DJ Premier, Mark Ronson, Skrillex, Pretty Lights and The Crystal Method as they remix, recreate and re-imagine five traditional styles of music. From the classical perfection of the Berklee Symphony Orchestra to the bayou jams of New Orleans jazz, our five distinctive DJs collaborate with some of today's biggest musicians to discover how our musical past is influencing the future.
Et l'album qui en est tiré est en DL gratuit. Je vais écouter.
Mouais, ce genre de projet c'est cool quand l'idée vient et est menée par les artistes, là j'ai plus l'impression que l'idée vient du service com de la boite de prod alors...
Mais bon, ça peux déchirer aussi.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18050Posté le 17/10/2012 à 17:31:43
C'est sponso par un bagnole, ca peut que te plaire.