Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 631 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

le reverend

Il n’a pas de foils son Imoca. Ça tape quand même pas mal... Comme Guirec Soudee, qui lui non plus n’a pas de foils.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

*Seed*

Sysex and sun

Light'UP!

Même autotune n'y arriverait pas je pense...

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 21:44:11 ]

chapolin

chapolin

Anonyme

Là je viens de dénicher une pépite :
On avait dit "pas de vidéos de chat". Surtout que ceux-là son très malades.

darinze

On avait dit "pas de vidéos de chat"
C'est une vidéo de chant. Mais tu as raison : évitons la N. Nous dirons donc que c'est une vidéo de chat.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 10:45:28 ]

*Seed*

Ils y croient à fond, mais à leur décharge leurs modèles sont à chier, pas étonnant qu'en bas de l’échelle ce soit si misérable ... En plus il a la langue blanche ^^
Euh c'est de la dérision , on le voit vers la fin de la vidéo mais les mecs ne se prennent absolument pas au sérieux...
Sysex and sun

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 12:09:38 ]

Light'UP!

Personne n'a autotune ici, juste pour faire le test?

sonicsnap

*Seed*

L'intérêt ?
Un faux cover ridicule pour de rire.....
Sysex and sun

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Light'UP!

*Seed*

Sysex and sun

chapolin

Pendant un temps je cherchais une chanteuse sur des tchats et j'en ai reçu quelques-unes et une fois une est venue avec sa petite cour - 3 ou 4 admirateurs - et elle a chanté aussi mal que dans la vidéo, c'était épouvantable. Avec diplomatie, si elle était passionnée et en tant que pro, je lui ai proposé de l'introduire auprès d'une amie chanteuse pro (jazz) de haut niveau et rarement je me suis fais rembarrer comme çà, ayant osé mettre en doute sa valeur "avérée" ...
Il m'est arrivé d'enregistrer des chanteurs assez limites aussi ...
Et enfin lors de mes multiples voyages aux Philippines et où le karaoké est une activité faisant partie intégrante de la culture - il n'y a pas une soirée ou fête sans un karaoké et on va même se retrouver dans la rue ou chez les voisin pour çà, j'ai quand même très souvent entendu des chanteurs de ce niveau très bas et qui pensaient bien chanter.
Lors des messes, en tant qu'organiste j'ai souvent pu constater la même chose dans l'assistance.

Anonyme

*Seed*

On s'en fout un peu hein mais c'est sur que c'est de la déconade.
Sysex and sun

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Pourquoi se poser tant de questions,
C'est pour patienter en attendant la prochaine vidéo.
- < Liste des sujets
- Charte