Les perles de Youtube
- 46 204 réponses
- 629 participants
- 2 863 935 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Personne n'a à te dire comment tu dois penser.Sinon ce n'est pas la peine de penser.Les vers de terre vivent très bien sans.
Oui, j'ai écrit un peu vite. C'est en partie par la science que l'on peut comprendre le monde et mieux ajuster sa pensée sur ce monde. On n'a pas à ordonner à la science un contenu sur le narratif du monde pour qu'il corresponde à ce que l'on croit.
Le Trump, là, il nous fait reculer de 400 ans, à l'époque ou l'église avait la mainmise sur le contenu scientifique. Mais faut s'y attendre avec un pays dont la devise est "In Go(l)d we trust". Les islamistes n'ont qu'à bien se tenir, la concurrence arrive ! A moins qu'ils ne se tiennent... par la main, en définitive.

Ho'Dog

Oui, j'ai écrit un peu vite. C'est en partie par la science que l'on peut comprendre le monde et mieux ajuster sa pensée sur ce monde.
Oui voilà, c'est mieux formulé, c'est un outil comme disait Will...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

Making of

Didrop

A la fin de cet épisode de Blow up spécial Led Zep, une scène très émouvante inédite car coupée au montage du film Almost Famous, avec Stairway to Heaven en intégralité, si ça vous dit. A 8min30 de la fin...
Merci!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Will Zégal

A la fin de cet épisode de Blow up spécial Led Zep, une scène très émouvante inédite car coupée au montage du film Almost Famous, avec Stairway to Heaven en intégralité, si ça vous dit. A 8min30 de la fin...
Cette scène est géniale

Polaroil

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 21:32:39 ]

Polaroil

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Polaroil

Môssieur Jean

Rick Rubin ça sent quand même un peu l'enfume non?
J'avais vu un autre doc sur lui et là encore même impression d'une aura excessivement encensée
et d'un talent totalement inaudible....genre de gourou d'on ne sait quoi exactement, à part peut-être
de la communication sur lui-même.

Neveud

c'est pas super du coup pour les itw. Je préfère aussi les producteurs plus techniques, qui donnent un peu de biscuit.
(je pas regardé la vidéo au fait

Après on ne peut pas aligner 4 ou 5 classiques par hasard. Peut-être talent humain de monter les bonnes équipes, le bon mood, la psychologie spirituelle (oui). Mais le truc gourou-new-age-pieds nus-dans-un-intérieur-blanc, aaarrgh. Ptet qu'il est en plein déménagement?

edit: plus précisément, autant on comprend à fond pouquoi il a produit le Beastie Boys, autant le Slayer je comprends moins, c'est surtout le choix de Jeff Hanneman de faire appel à lui qui est vraiment étonnant et bien senti.
Et Beato il est ennuyeux, il aime tout, il t'explique pourquoi Stairway to Heaven c'est génial. Bon.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 09:53:08 ]

darinze

Et Beato il est ennuyeux, il aime tout, il t'explique pourquoi Stairway to Heaven c'est génial. Bon.
Mais Stairway to Heaven c'est génial il a raison.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Polaroil

Le Rubin est vaporeux certes, mais comme dit, il a aligné des classiques. Alors comme Mussolini, séparons l’homme de l’artiste.
Et Beato il est content mais il argumente pourquoi

[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 20:57:48 ]

Neveud

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 19:33:19 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Ouatisit

Anonyme

Les "perles de Youtube"... On n'a jamais été autant dans le sujet !

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte