Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 206 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Light'UP!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

chapolin

Will Zégal

Je ne m'étais jamais posé la question de combien de litres d'eau étaient consommés pour la fabrication d'un objectif. Maintenant je me la pose.
Mais c'est instructif de voir la complexité du procédé. Cela aide à comprendre pourquoi les (bons) objectifs coûtent aussi cher. Et en termes de conception, c'est un sacré boulot d'ingénierie.

Frajean

chapolin

Will Zégal

Point-virgule

A la fin de cet épisode de Blow up spécial Led Zep, une scène très émouvante inédite car coupée au montage du film Almost Famous, avec Stairway to Heaven en intégralité, si ça vous dit. A 8min30 de la fin...
Elle est chouette cette scène et j'aime bien Frances McDormand.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ouatisit

La constance de la frappe, le mute des cymbales à 1:26, les cymbales devant/derrière à 3:03

Push-Pull

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 22:02:16 ]

Anonyme

Ah merde ! C'est un humain ? Pardon ! Désolé mais, une régularité pareille, c'est trompeur.

chapolin

chapolin

Pour faire écho une autre petite perle avec un formidable climax à 7minutes 50 :

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Merci pour cet excellent partage

Will Zégal

chapolin

Ayant visionné la première moitié je me disais qu'on avait peut-être fait le tour mais en fait il y avait encore pas mal d'arguments ... En fin de compte cette vidéo a sa place dans nos écoles (selon moi).
J'ai pu downloader "A la ligne". le peu que j'ai pu lire est magnifique et poignant.

Ouatisit

Par exemple j’aurais aimé que l’on remonte aux origines de la consommation de viande et surtout pourquoi l’homme (dont on suppose qu’à l’origine il était plutôt frugivore) s’est mis à chasser et consommer de la viande. On sait plus ou moins que c’était une croyance de s’attribuer la force de l’animal voire de l’ennemi pour les cas de cannibalisme.
D’autres éléments autres qu’être viandard peuvent être facteurs de masculinité et de domination.
Mais c’est une bonne vidéo qui peut ouvrir la discussion.

Pretextat

chapolin

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 10:03:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte