Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 166 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sonicsnap

Môssieur Jean

Première leçon: arbres, arbustes et autres plantes. Ouais ben vous rirez moins après avoir vu les images.

Light'UP!

En gros c'est un mur de château , avec une grosse porte en vrais bois au milieu, mais le reste est en polystyrène sculpté sur contre-plaqué donc plutôt léger. Du coup si on ne gueuse pas assez des deux côtés de la porte à l'arrière, ben fatalement si on ouvre la porte un peu trop grand elle entraîne tout...

Je ne vous cache pas que sur le moment j'ai failli sauter de ma régie avant de voir le comédien réagir...

darinze

avoir oublié une gueuse
si on ne gueuse pas assez des deux côtés
Qu'est-ce que tu appelles une gueuse et gueuser ?

Jusqu'à présent je pensais que c'était une bière, comme dans la chanson de Renaud Près des auto-tamponneuses

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 16:35:35 ]

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 16:44:57 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Light'UP!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Pourquoi c'est plus aussi simple ?
Parce que maintenant ils ont des avocats, peut-être. Et qu'un truc comme ça, ça se plaide.
C'est dommage, on n'a plus le droit de supprimer quelqu'un pour ses idées, sans ça, je te me dégagerait bien tout ce qui ressemble à un clergé, religieux ou politique, c'est pareil. Par contre, il y a encore quelques religieux qui suppriment des gens sous prétexte d'idéologie.

Anonyme

La science est normalement là pour nous dire Comment mieux penser. Là, Trump veut en faire un outil pour dire à sa population Quoi penser.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Elemmir

Citation :Pourquoi c'est plus aussi simple ?
Avec des trucs comme ça, tu te fais rapidement virer de certains réseaux sociaux très rapidement pour incitation à la haine, apologie de la violence...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Spawn-X

Citation de Rifki :J'ai furtivement vu une vidéo avec un clavier mais je pense que cela doit être plus compliqué pour d'autres instruments que la batterie.Citation de sonicsnap :Ah, un clavier! Pas mal, j'aurais aimé voir ça!
Jordan Rudess, le clavier emblématique de Dream Theater, a été invité sur le même principe sur le titre New York d'Alicia Keys.
Il a livré une prestation étonnante. On peut détester ce type - et c'est un peu mon cas - mais force est de constater et reconnaître qu'il a une capacité d'improvisation extraordinaire. Outre la rapidité avec laquelle il pose ses inventions, et l'éventuelle complexité de celles-ci, ce qui est étonnant est également la diversité de ses approches. Il me semble que cette vidéo est déjà passée ici et quelqu'un avait également fait cette remarque.
S'cuzez moi, j'ai plusieurs mois de retard alors je reviens un peu sur ce post de juin 2024 parce que j'ai une question...
Je connaissais déjà les vidéos de mise en situation de batteurs sur des morceaux inconnus d'eux mises en ligne par Drumeo. Ce soir, grâce à ce topic, je découvre la m^m chose pour les claviers avec Jordan Rudess que j'adore et avec qui j'ai eu l'occasion de croiser le fer il y a 20 ans au moins. Bref, c'est pas le sujet et je clos la parenthèse name-dropping. Bon, du coup, grâce au post quoté juste au dessus je découvre cette vidéo :
Et je me demande si du coup après Drumeo et Pianote, il n'y aurait pas une chaîne secondaire de la m^m production qui ferait la m^m chose pour les guitaristes vu que je suis une truffe en clavier.
Voila, désolé du dérangement

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Will Zégal

La science est normalement là pour nous dire Comment mieux penser
Non.

Anonyme

Môssieur Jean

Will Zégal

darinze

o' tempo'a o' mo'es

Accord'Eure Pianos

Citation :La science est normalement là pour nous dire Comment mieux penser
Non.
Personne n'a à te dire comment tu dois penser.Sinon ce n'est pas la peine de penser.Les vers de terre vivent très bien sans.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Will Zégal

Sinon, la phrase de Jeansou ne disait pas que la science était normalement là pour nous dire comment penser, mais comment mieux penser. C'est pas du tout la même chose.
Je ne suis pourtant pas du tout d'accord avec cette phrase. Déjà, il faudrait définir "la science".
Ensuite, les sciences ne sont pas là pour nous dire comment mieux penser. Elles sont là pour donner des explications au fonctionnement du monde. Ce sont ces explications qui sont des outils parmi d'autres qui contribuent à mieux penser.
Ils sont loin d'être suffisants : il y a des gens qui ont une fois aveugle en "la science", sans connaitre ou pratiquer la démarche scientifique, sans avoir la moindre notion d'épistémologie, d'histoire des sciences, etc. Ne parlons pas de philosophie. Je ne constate pas que ces gens, pour qui la science est une sorte de religion, pensent mieux que bien des gens qui ne s'intéressent pas plus que ça aux sciences.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte