Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 206 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 166 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45926
:ptdr: T'as raison! C'est un métier d'empêcher cette plante de lui tomber sur la gueule! :mrg:
45927
Aujourd'hui on ne va pas bosser de mesures impaires, mais plutôt la gestion de chutes de décors.
Première leçon: arbres, arbustes et autres plantes. Ouais ben vous rirez moins après avoir vu les images.
45928
J'ai vu il n'y a pas si longtemps un comédien rattraper au vol le mur du décor qui était entrain de lui tomber sur la tronche, s'appuyant dessus comme si de rien n'était pour le remettre en place tout en continuant son texte tout aussi naturellement.:8O: Chapeau l'artiste. Et shame on me d'avoir oublié une gueuse:oops:, même dans le speed de ce montage ou je découvrais le spectacle sur le moment.

En gros c'est un mur de château , avec une grosse porte en vrais bois au milieu, mais le reste est en polystyrène sculpté sur contre-plaqué donc plutôt léger. Du coup si on ne gueuse pas assez des deux côtés de la porte à l'arrière, ben fatalement si on ouvre la porte un peu trop grand elle entraîne tout...:facepalm:

Je ne vous cache pas que sur le moment j'ai failli sauter de ma régie avant de voir le comédien réagir...:surpris:
45929
Citation de Light'UP! :
avoir oublié une gueuse :oops:
si on ne gueuse pas assez des deux côtés

Qu'est-ce que tu appelles une gueuse et gueuser ? headscratch.gif

Jusqu'à présent je pensais que c'était une bière, comme dans la chanson de Renaud Près des auto-tamponneuses :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 16:35:35 ]

45930
Ah oui pardon, un pain de fonte ou un lest en sac de sable, du poids quoi...:mrg: Dans le cas présent il faut au moins 10 ou 15kgs de chaque côté sur la béquille du décor

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 16:44:57 ]

45931
merci :bravo: bon j'avais l'idée quand même :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

45932
@Light'UP! : j'imagine pas la frousse de voir le mur se débiner. Avec un peu de bol la porte bien ouverte aurait fait office de béquille (à compter que les charnières tiennent avec le poids du mur).

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

45933
Oui joli coup de flip:surpris:. Vu le poids du décor je ne suis pas sûr que ça aurait tenu...
45934
Pourquoi c'est plus aussi simple ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

45935
Citation de will_bru :

Parce que maintenant ils ont des avocats, peut-être. Et qu'un truc comme ça, ça se plaide.

C'est dommage, on n'a plus le droit de supprimer quelqu'un pour ses idées, sans ça, je te me dégagerait bien tout ce qui ressemble à un clergé, religieux ou politique, c'est pareil. Par contre, il y a encore quelques religieux qui suppriment des gens sous prétexte d'idéologie.
45936
Ah ! Ben justement :

La science est normalement là pour nous dire Comment mieux penser. Là, Trump veut en faire un outil pour dire à sa population Quoi penser.

45937
La vache !!!:8O::facepalm::beurk:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45938
x
Hors sujet :
Citation :

Avec des trucs comme ça, tu te fais rapidement virer de certains réseaux sociaux très rapidement pour incitation à la haine, apologie de la violence... :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

45939
J'attendais pas forcément des réponses hein :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

45940
Citation de darinze :
Citation de Rifki :
J'ai furtivement vu une vidéo avec un clavier mais je pense que cela doit être plus compliqué pour d'autres instruments que la batterie.
Citation de sonicsnap :
Ah, un clavier! Pas mal, j'aurais aimé voir ça!

Jordan Rudess, le clavier emblématique de Dream Theater, a été invité sur le même principe sur le titre New York d'Alicia Keys.
Il a livré une prestation étonnante. On peut détester ce type - et c'est un peu mon cas - mais force est de constater et reconnaître qu'il a une capacité d'improvisation extraordinaire. Outre la rapidité avec laquelle il pose ses inventions, et l'éventuelle complexité de celles-ci, ce qui est étonnant est également la diversité de ses approches. Il me semble que cette vidéo est déjà passée ici et quelqu'un avait également fait cette remarque.

S'cuzez moi, j'ai plusieurs mois de retard alors je reviens un peu sur ce post de juin 2024 parce que j'ai une question...
Je connaissais déjà les vidéos de mise en situation de batteurs sur des morceaux inconnus d'eux mises en ligne par Drumeo. Ce soir, grâce à ce topic, je découvre la m^m chose pour les claviers avec Jordan Rudess que j'adore et avec qui j'ai eu l'occasion de croiser le fer il y a 20 ans au moins. Bref, c'est pas le sujet et je clos la parenthèse name-dropping. Bon, du coup, grâce au post quoté juste au dessus je découvre cette vidéo :

Et je me demande si du coup après Drumeo et Pianote, il n'y aurait pas une chaîne secondaire de la m^m production qui ferait la m^m chose pour les guitaristes vu que je suis une truffe en clavier.

Voila, désolé du dérangement ;-)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45941
J'ai souvenir de cette vidéo qui pour ma part m'a impressionné. Je serai assez curieux d'y jeter un oeil si une telle chaine existe.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

45942
Citation :
La science est normalement là pour nous dire Comment mieux penser

Non.
45943
Dans la série 1984 IRL, ça tente d'arriver en France.

45944
45945
Analyse intéressante
45946
Elle est pas mal la vidéo postée par Môssieur Jean. Mais bon, plus de huit minutes pour expliquer au fond que c'est exactement comme sur Terre en plein jour, on ne voit pas les étoiles pour cause d'exposition lumineuse, et que personne n'a jamais crié au complot pour cela, je trouve cela longuet. En même temps il fallait bien justifier la pub de partenariat au milieu. bigbelly.gif

o' tempo'a o' mo'es

45947
Citation de Will Zégal :
Citation :
La science est normalement là pour nous dire Comment mieux penser

Non.

Personne n'a à te dire comment tu dois penser.Sinon ce n'est pas la peine de penser.Les vers de terre vivent très bien sans.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

45948
On peut ne pas forcément souhaiter avoir la vie d'un ver de terre non plus.

Sinon, la phrase de Jeansou ne disait pas que la science était normalement là pour nous dire comment penser, mais comment mieux penser. C'est pas du tout la même chose.

Je ne suis pourtant pas du tout d'accord avec cette phrase. Déjà, il faudrait définir "la science".

Ensuite, les sciences ne sont pas là pour nous dire comment mieux penser. Elles sont là pour donner des explications au fonctionnement du monde. Ce sont ces explications qui sont des outils parmi d'autres qui contribuent à mieux penser.
Ils sont loin d'être suffisants : il y a des gens qui ont une fois aveugle en "la science", sans connaitre ou pratiquer la démarche scientifique, sans avoir la moindre notion d'épistémologie, d'histoire des sciences, etc. Ne parlons pas de philosophie. Je ne constate pas que ces gens, pour qui la science est une sorte de religion, pensent mieux que bien des gens qui ne s'intéressent pas plus que ça aux sciences.
45949
Amen :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45950
Je dirais même plus amen break!