Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 445 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18531
C'est vraiment une autre culture, heing?
18532

Radiations, toussa... redface2

Feline disrespect from behind.

18533
Si notre société était vraiment avancée niveau décontractage du gland, nous aurions nous aussi ce genre de programmes plutôt que des jeune marseillais à Los Angeles.
18534
Au brésil, y'a des nains publicitaires torturés dans des canettes de Pepsi en mousse dans une émission de rencontre où les candidats se galochent après deux minutes et où l'animateur les arrose avec un pistolet à eau. C'est pas mal aussi.
ça s'appelle Meilhor do brasil, c'est visible dans le tube.
18535
Ouais, il y vraiment un effet du refoulement chez nous... En même temps, je ne suis pas sûr que les japonais soient si "décontractés du gland" que ça...
18536
Citation :
En même temps, je ne suis pas sûr que les japonais soient si "décontractés du gland" que ça...


Ah pas pour tout effectivement.
18537

Disons qu'ils sont très stricts avec eux-mêmes sur tout un tas de points. Et c'est peut-être pour ça que leur tv est une sorte de "soupape" (comme leurs loisirs d'ailleurs).

18538
Les skateurs arrivent encore à se reproduire avec autant de réceptions sur les baloches? :8O:
18539

non, c'est un sport qui va se perdre, pour cette bonne raison mrgreen

 

(en même temps, les homos ne se reproduisent pas et il y a en toujours eu depuis la nuit des temps, alors...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18540