Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 282 réponses
  • 629 participants
  • 2 892 383 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
46276
Harry Connick Jr
0:11 Je gère les mecs
0:28 Hé hé, restez comme vous êtes
0:40 Et hoplaa !
0:45 Batteur content

46277
Je ne sais pas si c'est une perle mais ça a demandé du boulot de préparation : Un drone DJI Mini 4 pro, une programmation des waypoints/POI et deux vols à 5 mois d'intervalle.

La musique est l'intro d'un long métrage, enregistrée chez moi par Adrien. Toute la BO est ici. Comme ça on parle d'image et de son en même temps ;-)

Alors, oui, les images ne se superposent pas parfaitement mais ça c'est l'imprécision du GPS, et puis j'aurais pu attendre la neige mais ici il ne neige plus depuis 10 ans.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 21/12/2025 à 10:06:56 ]

46278
46279
Citation de J-Luc :
Alors, oui, les images ne se superposent pas parfaitement

On voit le faux raccord à 1:02, y a le type au pied de l'arbre qui disparant brutalemé. Disparaît brutalement, pardon. adreno.gif
C'est une chouette vidéo :bravo: même si j'aurais personnellement aimé voir les 4 saisons, avec aussi des passages plus rapides de l'une à l'autre.

Citation de Ouatisit :

J'adore ce tour de passe-passe rythmique :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 21/12/2025 à 11:13:15 ]

46280
Citation de darinze :
même si j'aurais personnellement aimé voir les 4 saisons, avec aussi des passages plus rapides de l'une à l'autre.

Eh bien rien n'est perdu. J'ai l'été tout cramé, l'automne tout vert, si jamais il y avait de la neige je ferais l'hiver et surtout j'ajouterai le printemps avec les pommiers et pruniers fleuris.

En fait ce sont des vidéos de 2'01'', le drone suit toujours le même chemin (à peu près) et oriente sa caméra en suivant la programmation. Je refais le montage quand je veux, celui-ci est un essai avec deux saisons et merci pour vos retours qui m'encouragent à faire le tour de l'année.

PS : oui j'essaierai de rester caché la prochaine fois ^^

Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 21/12/2025 à 13:49:51 ]

46281
Citation de J-Luc :
PS : oui j'essaierai de rester caché la prochaine fois ^^

Mais que non, ptain ! Reste scrupuleusement positionné au même endroit, avec 4 tenues différentes ! mdr.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

46282
Citation de Ouatisit :
Harry Connick Jr
0:11 Je gère les mecs
0:28 Hé hé, restez comme vous êtes
0:45 Batteur content

En bal (folk) sur certaines danses les gens tapent dans leurs mains. Je déteste ça, c'est toujours à côté de la pulsation, ça me demande une concentration de ouf pour garder le tempo.

Albert Schweitzer

46283
Il est beau ton jardin!:bravo: