Les perles de Youtube
- 46 249 réponses
- 629 participants
- 2 876 224 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
sonicsnap
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Pretextat
Anonyme
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 09:58:05 ]
sonicsnap
Neveud
will_bru
Donc : débrancher le modem, supprimer le mail du dossier "envoi", rebrancher le modem.
Ne pas oublier aussi qu'avec un modem 56k, les mails mettaient plus de temps à partir
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Will Zégal
Ayant longtemps administré des mail-lists, j'en ai vus passer quelques uns comme ça. Heureusement rarement compromettants, mais certains ont pu foutre des beaux patacaisses.
Heureusement que ma belle-mère ne chatte pas et n'est pas langue de pute (vraiment pas son genre. C'est même la gentillesse même) : régulièrement, elle appelle toute la famille (soit ses trois enfants, ses cinq petits enfants et son gendre) sur Messenger en croyant appeler ma belle-soeur (elles s'appellent ou se font une visio quotidiennement).
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 16:39:19 ]
will_bru
Faut dire que tous ceux qui avaient reçu le mail qui ne leur était pas adressé répondaient à tout le monde "please remove me from your list"
Réponses auxquelles des gens hautement intelligents et qui, eux, savent, répondaient "Stop forwarding to everyone please !!". Evidemment à tout le monde sinon c'est pas rigolo.
La blague a duré plusieurs jours pendant lesquels on a pu utiliser le mail que de façon épisodique...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Neveud
[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 18:13:40 ]
will_bru
sonicsnap

darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
will_bru
will_bru
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte