Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 066 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 964 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18571

ça c'est des potes à moi. Je trouve ça plutôt bon.

Et vous?

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

18572
Ils aiment le poulet?
18573
>sonic: oui, c'est dieudo.
18574

Citation :

 Ils aiment le poulet?

 C'est à ce point?

EDIT: la prochaine fois je balance du Ella&Pitr icon_wink.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 11:39:47 ]

18575
C'est juste pas la première fois que tu poste tes potes (RPZ le 42).
18576

tobby free> la musique est vraiment sympa, ça groove bien. Mais pour le reste, je ne comprends pas bien le concept.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18577
KNX c'était mieux :oops2:
18578
@tobby free : pas ma tasse de thé, j'a eu de mal a regarder et subir 1 min ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18579

Hors sujet :

 Polen tu aurais du faire ton deuil après tout ce temps... Mais bon si un jour on sortais ce fameux 2ème album, tu risquerais d'être très déçu icon_wink.gif .

Sinon coté concept, il n'y pas 15000 questions à se poser non plus je pense.

Des schlasss, une volvo et quelques emblèmes par ci par là. Trois personnages fictifs mais très distinct, propos plutôt violent mais aussi très 2ème degré. C'est dans cette mouvance de nouveau hiphop quoi. Avec un soupçon de gitan sur ce dernier clip ce qui n'est pas sans rappeler l'univers de Seth Gecko.

C'est un peu tout neuf quand même donc c'est plutôt un bon début je trouve surtout si on regarde le reste de la scène du moment. Et comme tu le disais musicalement ça groove bien.

Mais bon on est pas toujours obligé d'être tous d'accord non plus... icon_boire.gif

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

18580

Citation de tobby free :

  Des schlasss, une volvo et quelques emblèmes par ci par là. Trois personnages fictifs mais très distinct, propos plutôt violent mais aussi très 2ème degré. C'est dans cette mouvance de nouveau hiphop quoi. Avec un soupçon de gitan sur ce dernier clip ce qui n'est pas sans rappeler l'univers de Seth Gecko.

Je connais pas bien la scène nouveau hip hop. ça m'a fait un peu penser à "Die Antwoord", sauf que le concept est évident chez eux. Moins convaincu ici.

 

Je peut me tromper, mais pour le dire méchamment: le look, ça a l'air d'etre un peu tout et n'importe quoi pour cacher la vacuité du propos. icon_biggrin.gif

Sinon, ça groove, ouais.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.