Polen tu aurais du faire ton deuil après tout ce temps... Mais bon si un jour on sortais ce fameux 2ème album, tu risquerais d'être très déçu .
Sinon coté concept, il n'y pas 15000 questions à se poser non plus je pense.
Des schlasss, une volvo et quelques emblèmes par ci par là. Trois personnages fictifs mais très distinct, propos plutôt violent mais aussi très 2ème degré. C'est dans cette mouvance de nouveau hiphop quoi. Avec un soupçon de gitan sur ce dernier clip ce qui n'est pas sans rappeler l'univers de Seth Gecko.
C'est un peu tout neuf quand même donc c'est plutôt un bon début je trouve surtout si on regarde le reste de la scène du moment. Et comme tu le disais musicalement ça groove bien.
Mais bon on est pas toujours obligé d'être tous d'accord non plus...
Des schlasss, une volvo et quelques emblèmes par ci par là. Trois personnages fictifs mais très distinct, propos plutôt violent mais aussi très 2ème degré. C'est dans cette mouvance de nouveau hiphop quoi. Avec un soupçon de gitan sur ce dernier clip ce qui n'est pas sans rappeler l'univers de Seth Gecko.
Je connais pas bien la scène nouveau hip hop. ça m'a fait un peu penser à "Die Antwoord", sauf que le concept est évident chez eux. Moins convaincu ici.
Je peut me tromper, mais pour le dire méchamment: le look, ça a l'air d'etre un peu tout et n'importe quoi pour cacher la vacuité du propos.