Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 46 498 réponses
  • 634 participants
  • 2 969 536 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

• J’aime
4 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Je me suis habitué à Moug du coup ça me chiffonne de changer. Je pense que je vais donc continuer avec l'appellation anglaise.

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • BBmiX
Kylie Minogue a du Moog analogue sur ses décalogues
Et son dog, un dogue d'Agde rogue, se drogue aux hots-dogs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
4 réactions
  • Point-virgule
  • BBmiX
  • Vibraphonik
  • Ekladam
Elle en a fait un vlog sur son blog, mais à chaque fois qu'on se log, ça bogue. Du coup je me tourne vers ma drogue, le grog.

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
4 réactions
  • Ekladam
  • Point-virgule
  • BBmiX
  • darinze
6849298.jpeg
Les imposés dans les concours sont souvent des pièces bien ennuyeuses, difficilement jouables et encore plus difficilement écoutables.
Grands moment de stress pour le soliste, grand moment de n'importe quoi pour le cuistre chargé d'expliquer à nos oreilles horrifiées les innombrables qualités supposée, et toujours bien cachées, du machin.
Mais quelques fois c'est aussi l'occasion de découvertes bien sympathiques comme cette années avec l'imposé de la finale du concourt Reine Elizabeth cette année dédiée au violoncelle ... qui nous permet de (re)découvrir le "Waterphone".

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

music.gif
  • J’aime
1 réaction
  • Archy1
Intéressant la réponse d'Akim Omiri:
  • J’aime
  • J’adore
  • Hey!
6 réactions
  • xbassman_K
  • Vibraphonik
  • ronanr
  • Elemmir
  • Will Zégal
  • BBmiX
Accuser Akim Omiri d'antisémitisme :facepalm:
  • J’adore
3 réactions
  • xbassman_K
  • ronanr
  • Elemmir
Je me permets de poser une de mes dernières vidéos, je vous laisse la surprise.

La musique est jouée par Adrien Hautot, elle est extraite de la BO d'un long-métrage sur lequel nous avons travaillé en 2024.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

• J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • sonicsnap
  • Ekladam
  • Coramel
  • darinze
Voilà vraiment une petite perle bien significative du net. Alors pour faire court je me rase sous la douche depuis plusieurs années avec un rasoir de sûreté. A l'arrache, je savonne la peau au savon vulgaire, un petit miroir et zou je rase sans me prendre la tête. C'est ultra rapide, hyper économique, super efficace et si, disons les 3 premières semaines on peut se faire quelques blessures toutes superficielles et que de toute façon il faut quand même être précis (...), en fin de compte je ne me coupe jamais et je dirais même qu'il n'y a pas la moindre irritation. Statistiquement je pense être à 1 ou 2 petites coupures ultra-légères par trimestre et encore.

Donc quand on voit l'état de la peau du mec dans la vidéo ci-dessous après son rasage, on peut raisonnablement penser qu'avant de faire la vidéo il ne s'était jamais rasé avec un rasoir de sûreté. Si on fait par exemple un arrêt sur image à 4'25 on voit clairement 2 petites blessures bien caractéristiques qu'on se fait au départ (à ne pas confondre avec ses grains de beautés). Ce ne sont pas des coupures nettes et longues mais des petit points rouges où la peau a été arrachée/coupée et saigne un petit rien. Un grand débutant quoi.

Quand on voit le ton super expérimenté du gars, les petits rituels qu'il ajoute etc il y a de quoi être bidonné ;)

Vidéo faite par un publicitaire vendeur de poudre aux yeux ?
Bon circonstance atténuante car le rasoir de sûreté est à mon sens ce qu'il y a de plus écologique et durable ... mais çà en dit long sur le comportement des publicitaires, un métier cœur du monde consumériste.

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Vu le temps que je mets à me raser, sous la douche, c'est pas très éco/logique/nomique... ce qui n'empêche pas que le jour où je dois me racheter un rasoir, j'aimerais bien en trouver un dans le genre (bon, pas avec du bois qui pourrait venir d'un panneau intérieur de Rolls-Royce quand même). En attendant, la tondeuse me suffit largement.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

• J’adore
2 réactions
  • Polaroil
  • Frajean
Ce n'est pas que cette vidéo soit une perle mais, je trouve le contenu tellement apaisant que j'ai envie de partager. Je suis fan de cette chaine.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

• J’aime
6 réactions
  • Frajean
  • xbassman_K
  • BBmiX
  • Polaroil
  • Elemmir
  • *Seed*
Merci beaucoup Rifki :bravo:
Oui, c'est beau, et c'est bien que certains se lancent dans cette aventure. Mais ce n'est absolument pas généralisable à des millions/milliards de personnes, et ce serait abandonner tellement de choses intéressantes de la vie moderne.
Pour ceux qui chercheraient à retrouver un son de leur enfance,
ou qui l'entendent encore de temps en temps:

J'ai vu une démonstration de l'Antonov portant la navette spatiale Bourane, au salon du Bourget début des années 90. Impressionnant !!!
  • J’aime
1 réaction
  • J-Luc
J'ai voyagé en Antonov 2 ! :mrg:

6856623.jpg

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
1 réaction
  • ronanr
...récemment ? :oops2:
céline est d'retour

A vos Marc

Je déteste cet humour là :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • keygrat