Les perles de Youtube
- 46 498 réponses
- 634 participants
- 2 969 536 vues
- 537 followers
Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Kibouille

La musique habille le silence
- BBmiX
darinze

Et son dog, un dogue d'Agde rogue, se drogue aux hots-dogs.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Point-virgule
- BBmiX
- Vibraphonik
- Ekladam
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- Ekladam
- Point-virgule
- BBmiX
- darinze
Ouatisit

Will Zégal

Fépacho

Grands moment de stress pour le soliste, grand moment de n'importe quoi pour le cuistre chargé d'expliquer à nos oreilles horrifiées les innombrables qualités supposée, et toujours bien cachées, du machin.
Mais quelques fois c'est aussi l'occasion de découvertes bien sympathiques comme cette années avec l'imposé de la finale du concourt Reine Elizabeth cette année dédiée au violoncelle ... qui nous permet de (re)découvrir le "Waterphone".
J'imagine que les vidéos de cette finale seront accessibles à tout le monde sur la chaîne Youtube, dès la semaine prochaine : https://www.youtube.com/@QueenElisabethCompetition/featured

- Archy1
*Seed*

Sysex and sun
- xbassman_K
- Vibraphonik
- ronanr
- Elemmir
- Will Zégal
- BBmiX
Will Zégal

- xbassman_K
- ronanr
- Elemmir
J-Luc

La musique est jouée par Adrien Hautot, elle est extraite de la BO d'un long-métrage sur lequel nous avons travaillé en 2024.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- sonicsnap
- Ekladam
- Coramel
- darinze
chapolin

Donc quand on voit l'état de la peau du mec dans la vidéo ci-dessous après son rasage, on peut raisonnablement penser qu'avant de faire la vidéo il ne s'était jamais rasé avec un rasoir de sûreté. Si on fait par exemple un arrêt sur image à 4'25 on voit clairement 2 petites blessures bien caractéristiques qu'on se fait au départ (à ne pas confondre avec ses grains de beautés). Ce ne sont pas des coupures nettes et longues mais des petit points rouges où la peau a été arrachée/coupée et saigne un petit rien. Un grand débutant quoi.
Quand on voit le ton super expérimenté du gars, les petits rituels qu'il ajoute etc il y a de quoi être bidonné
Vidéo faite par un publicitaire vendeur de poudre aux yeux ?
Bon circonstance atténuante car le rasoir de sûreté est à mon sens ce qu'il y a de plus écologique et durable ... mais çà en dit long sur le comportement des publicitaires, un métier cœur du monde consumériste.
- Elemmir
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud

- Polaroil
- Frajean
Rifki

- Frajean
- xbassman_K
- BBmiX
- Polaroil
- Elemmir
- *Seed*
Will Zégal

chapolin

Frajean

Môssieur Jean

ou qui l'entendent encore de temps en temps:
Frajean

- J-Luc
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- ronanr
Neveud

Neveud

A vos Marc
sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- keygrat
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte