- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
18582Posté le 10/12/2012 à 15:52:25
Sur le fond, j'adhère à la démarche, sur la forme, je trouve dommage qu'a faire du hiphop arty hipster pasdanslanorme, on oublie ce qui fait le bon rap : Instru, texte, flow. L'instru, ok ca peut aller, mais le reste, on se croit revenu à l'époque de Chagrin D'amour. Dommage.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
18584Posté le 10/12/2012 à 16:18:19
Perso, moi ça m'agresse autant les yeux que les oreilles ce truc ... c'est p'têt le but d'ailleurs (?)
Autant si je me place du point de vue des artistes je peux comprendre qu'on puisse avoir envie de produire ce genre de trucs (le coté défouloir, gros pétage de plombs), autant de mon point de vue de spectateur, j'ai du mal à comprendre comment on peut éprouver du plaisir à entendre ou voir ça
alors sur bon moi j'aime beaucoup ces trois premier titres/clips ( c'est bien fait ), le type joue aussi dans un autre groupe ( tout aussi barré ) "Chantal morte"