Moi aussi je ne pense pas que ce soit du fake mais enfin bon, ni preuves ni réponses...
de toute manière avec vous quand c'est pas storewars ct'un fake
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2125Posté le 16/06/2008 à 13:40:37
La situation est des plus crédibles la réaction des gens est plutôt naturelle je trouve. Après le gars qui pète un câble, si c'est un pari qu'il a fait, ça voudrait dire que c'est un blagueur et du coup les collègues auraient pu voir venir le truc...
Mais c'est vrai que ça fait vieux cliché de l'employé de bureau qui pète un câble à la façon de ce film... rha me rapplle plus le nom. Film US des années 90, l'acteur principal (a joué dans Basic Instincts) pète un câble, se fait agresser par des banlieusards mais se rebiffe et devient ultraviolent... Aidez-moi là.
Je trouve l'ensemble assez crédible aussi. La nana qui prend l'écran dans la gueule au début a pas l'air de faire semblant d'avoir mal et les décharges électriques qu'il prend à la fin L'autre lui en remet d'ailleurs un coup pour le route, histoire d'être sûr qu'il ne se relève pas
Citation : Film US des années 90, l'acteur principal (a joué dans Basic Instincts) pète un câble, se fait agresser par des banlieusards mais se rebiffe et devient ultraviolent... Aidez-moi là.