Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 343 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2121
L'homme de notre temps... ne veux plus rien croire. :mdr:
2122
Y a un gars ( même deux )qui film avec un portable sur la vidéo, c'est peut-être un coup pour qu'on y croit plus? ou pas ? :8)
2123
Djangologiste> :bravo:
2124
Moi aussi je ne pense pas que ce soit du fake mais enfin bon, ni preuves ni réponses...
de toute manière avec vous quand c'est pas storewars ct'un fake :oops2: :oops2: :oops2:







;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2125
La situation est des plus crédibles la réaction des gens est plutôt naturelle je trouve. Après le gars qui pète un câble, si c'est un pari qu'il a fait, ça voudrait dire que c'est un blagueur et du coup les collègues auraient pu voir venir le truc... :noidea:
Mais c'est vrai que ça fait vieux cliché de l'employé de bureau qui pète un câble à la façon de ce film... rha me rapplle plus le nom. Film US des années 90, l'acteur principal (a joué dans Basic Instincts) pète un câble, se fait agresser par des banlieusards mais se rebiffe et devient ultraviolent... Aidez-moi là. :(((
2126
Je trouve l'ensemble assez crédible aussi. La nana qui prend l'écran dans la gueule au début a pas l'air de faire semblant d'avoir mal et les décharges électriques qu'il prend à la fin :aime: L'autre lui en remet d'ailleurs un coup pour le route, histoire d'être sûr qu'il ne se relève pas :mdr:

Citation : Film US des années 90, l'acteur principal (a joué dans Basic Instincts) pète un câble, se fait agresser par des banlieusards mais se rebiffe et devient ultraviolent... Aidez-moi là.


Allez hop, un indice ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2127
2128
Pour le film je dirais 187 code meurtre avec Samuel Lee Jackson. Mais l'indice penche sur Falling Down.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2129
Ce que je trouve étrange, moi c'est que l'écran qu'il balance sur la nana il avait pas l'air branché super crédible quoi :mdr:
2130
Moi je prends mon pied sur cette vidéo c'est bizarre

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.