Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 021 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8111
Hey Kumo, faut la poster dans le nouveau thread sur les chienchiens !!!
8112



Bobby mc ferrin, c'est le gars qui fait don't worry be happy ! Celle là elle fout les poils. J'aime bien le public qui fait genre on y arrivera jamais. Oh bah non, on va pas faire des chefs de choeurs et apres ils enchainent le truc nickel.
8113



Bobby mc ferrin, c'est le gars qui fait don't worry be happy ! Celle là elle fout les poils. J'aime bien le public qui fait genre on y arrivera jamais. Oh bah non, on va pas faire des chefs de choeurs et apres ils enchainent le truc nickel.
8114
Il est franchement énorme ce gars
8115
Citation :
Bobby mc ferrin, c'est le gars qui fait don't worry be happy !

Excusez mon indignation mais personne connait Mc Ferrin icon_eek.gif sur ce thread ou oik ?

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8116

Ben le problème c'est que ces noirs ils se ressemblent tous...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8117
Je le trouve très fort mais il m'a toujours gavé.
8118
je l'ai vu a Marciac il y a 2 ans ... le flippe icon_surpris.gif !

ce mec prends l'impro au sérieux. Il se pointe dans un festoche internationnal de Jazz en petit jean t.shirt, tout sourire (au milieu de l'ambiance "jazz à la française" qu'on connait, j'entends par la un grand concours de serrage de trou de bal) et il par en quelques seconde, il est dedans tout de suite et très fort. C'est une sorte de surhomme, un maître shaolin du chant, ou alors juste un musicien qui respecte à fond son art et en toute humilité !
A chaque applaudissement, il levait la main d'un air de dire : STOP (en fait ça le faisait plutot chier qu'on l'applaudisse) et pendant 1 h1/2 , 2h; il a fait un show tout en impro d'une qualité impressionnante et d'une grande générosité.
C'est un ovni ce type !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8119
Picto j'hésite à relever, mais après on va se choper un point goldwin à tous les deux... mais la tentation de trollage est forte mrgreen


Sinon Bobby il est quand même vraiment très fort. Faut arriver à enquiller l'arpège en étant juste, comme il le fait. Moi en tous cas, au troisième ou quatrième je suis plus là, pourtant c't arpège je l'ai sur le bout des doigts et je saurais le jouer les yeux fermés, vu l'instrument dont je joue.
8120
Citation :
Je le trouve très fort mais il m'a toujours gavé.

marrant; mon pere était là et ça l'a over-gonflé par contre n truc de fou ! il devait s'attendre à "do'nt worry", il s'est carément levé au milieu et s'est barré. Pas fait pour toute le monde quoi noidea.gif .

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega