Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 204 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8211
Je pense aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8212
J'aime les gens comme toi qui savent écrire et nous épargnent d'un abominable +1 bravo
8213
C'est marrant ces histoires de fake , pas fake sur internet.
ok les fake existent mais parfois j'ai l'impression que dès qu'une personne sort un peu de la norme il est soupçonné d'être un fake.

Le monde est grand et remplie de personnalité variés et quelques fois formidablement fantasques et ça on l'oublie un peu parfois.
Ca m'a toujours étonné de voir à quel point internet s'était codifié, légiféré, règlementé en si peu de temps ( règle de langage, de comportement, ce qui se fait et ne se fait pas), c'est un avatar de notre société certes, mais notre société est sacrément autoritaire et contraignante et il est surprenant qu'on l'ai reproduit aussi vite, aussi cloisonné ( peut-être encore plus cloisonné que dans le monde réel, preuve en est ces gens différents que l'on accuse de fake à tous va, dont on nie l'existence possible) et encore plus surprenant que contrairement à la société réelle où l'état nous impose les règles, on l'a fait nous même, un peu comme un auto-assujettissement..
Internet apparait très normatif voir normatisant...
8214
ba quoi de plus normal que quand on ne vit plus que par le buzz, le geek, etc, et qu'on voit juste quelqu'un de la vie de tout les jour (des JP HERLAN, effectivement, on en croise 10X par semaine dans le bus etc), on le montre du doigt .
La simplicité c'est devenu exotique, que voulez-vous !
fake ou pas fake (honnètement je m'en fous), JP est super




+1 pour JP icon_bravo2.gif !!!


icon_volatilize.gif

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8215
C'est surtout la preuve qu'internet s'est démocratisé et que tout le monde peut y avoir accès, interagir avec.

Et ça c'est une bonne nouvelle !


Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8216
Je crois tout simplement qu'avec internet les hommes révèlent leur vraie nature, avec l'anonymat, on oublie tout de suite les codes de comportements sociaux, on peut se laisser aller à ses pulsions.
Et tout le monde espère être moins con que le reste de la masse et être celui à qui on ne la fait pas en hurlant FAAAAKE le premier et le plus fort!
Des JP il yen a une bonne douzaine dans le PMU en dessous de chez moi

 

8217
greggreg> +1

Effectivement, c'est assez fou de voir que dans un environnement quasi anarchique, en tout cas tres libre de mouvement et d'image, les gens se regroupent assez farouchement par groupes sociaux et y entretiennent soigneusement la distance avec les autres groupes.

Pourtant on a acces à l'information, aux contacts, aux discussions, bizarre.... noidea.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8218

8219
Déjà postée je pense.  Mais toujours aussi bon.   icon_aime.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8220

oui, pis y a  pas longtemps, il me semble...