Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 155 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Anonyme
Anonyme
karloguan
à 0:41 y'a un petit gif en puissance
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Tom
Sinon
Sibmol
Et que le mec cri tout le long, aussi ?
Et la chute du sketch est... quoi ?
Anonyme
Je m'abonne illico et si c'était possible j'abonnerai tous mes amis. Je leur envoie le lien, pour une fois que je peux changer leur vie.
Dixcove
Je ne suis pas français et je n'aime pas le foot mais ça m'a quand tiré des sacré frisson, ça m'a captivé du début à la fin, mais bon je pense que vous l'avez tous déjà vu
microwAves
mais bon je pense que vous l'avez tous déjà vu
Non, et je m'en porte pas plus mal.
zekragash
gromeul
Anonyme
J'execre le foot depuis 35 ans (depuis que je lui ai sacrifié mes genoux, en fait), mais le seul match que j'ai regardé, c'était la finale, pour le plaisir de voir le journal l'Equipe se faire torcher la tronche par tout le monde pour avoir été tellement imbitable des mois durant. Priceless, le "jamais je ne pardonnerai, jamais", d'Aimée JACQUET. Et puis après, rideau (et c'est pas les cailleras de Knysna qui l'ont entr'ouvert à nouveau)
Oiseau Bondissant
Dans le même style, ya ça :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le-node
Le commandant Chris Hadfield qui s'ennui dans ISS, quelle autre chanson aurait il pu choisir???
Anonyme
karloguan
![]()
et en lien à la fin de la vidéo du raptor, y'a ça ![]()
![]()
![]()
:
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Theremin orchestra
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 12:17:32 ]
Anonyme
sonicsnap
C'est effectivement une curiosité. Malheureusement, ça sonne comme un pet de lapin sur une toile cirée..
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Comme ça, ça passe !
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte