Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 265 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
...quitte à enfoncer une porte ouverte, c'est bizarre comme le début de cette citation me fait automatiquement penser à ça:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pistonpistache
Oiseau Bondissant

Trop fort ce Bernard, vive la scène
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
grimmy
Lgg
Citation : 12 albums en solo ou en groupe avec les Musclés : de BIOMAN et ses mangas au respect de la nature et de la vie avec « Changer tout ça » sans oublier « La Fête au Village ».
5 disques d'Or.
482 épisodes de sitcoms : « Salut les Musclés »,« La croisière Foll'Amour » avec plus de 1300 diffusions sur TF1

khaledo
Oiseau Bondissant
Tomb
grimmy
Citation : Rhôô les gosses...
Ceux qui pensent que bernard minet est un branque n'ont pas écouté:
Il a son propre style, son son, reconnaissable en 2 secondes. Je suis désolé, y'a pas des tonnes de batteurs qui peuvent en dire autant.
c'est pas pour moquer hein
Lgg
grimmy

tout a fait!!

élémentaire mon cher
petitindien19

Pareil...
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme

grimmy
slyooney
Citation : Rrôôôôôhhh t'as vu Sandy sa nouvelle coiffure, pas du tout up to date, et alors ce vernis a ongle mauve qui jure avec le violet de sa jupe, non vraiment, cette fille, c'est vraiment une has been, attend encore un peu, et tu verras, elle va se trouver un mec qui roulera meme pas en scooter.........
Trop fort...
Oranisz Amenovicz
Citation : Ça ne m'intéresse pas plus que ça de se rencontrer pour savoir si mon humour te plait ou pas.
Anonyme
Citation : Salut a tous, voila j'ai besoin de mes plugsound et quand j'ouvre mon volume 2 j'ai un fichier .bin et un .CUE
comment faire pour installer les plugs ???????????
i need help u know??
Vince_
Citation : Je regarde ma vieille Gibson et je scrupte s'ils n'ont pas fait des erreurs en copiant les tokaï.
Anonyme
il joue bien mais très sec, limite raide, efficace mais pas très "swing"...
mais bien.
juste pour dire...
pistonpistache
En fait, Bernard Minet est le père spirituel de Mike Portnoy
"Allez les enfants, tous avec moi :
Poum--tchak poum---poum tchak!
Poum--tchak poum---poum tchak!"
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
pistonpistache
- < Liste des sujets