Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 275 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
2
Depuis quand c'est du rock, Indochine ? :mdr:

Ah! la valse des étiquettes !
3
C est ca le rock: un style indéfinissable bien à eux


le tread n est pas un pour ou contre indochine sinon ca se limitera à du " c est génial" et à du " c est de la merde"


mais merci pour ta réaction :bravo:
4
C'était pas un pour ou contre, tu m'as compris... mais je trouve ça incroyable que les médias prétendument "rock" s'approprient maintenant un groupe sur qui ils gerbent depuis 20 ans.

Perso j'aime pas Indo, mais je respecte...
5
Je capte.
par contre je n aime pas ce qu'ils sont maintenant. je trouve que le look est trop dark ( mais c est une quetsion de gout)

musicalement, ils ont fait du commercial au début et ca a plu. et puis , murissant, ils nous ont sortis de bons trucs ( un jour dans notre vie est un tres bon album mais un bide commercial) qui ont tous été critiqués.

ce dernier album est bon mais moins bien que les précédents ( musicalement parlant)
ceci dit, qd j écoutais indo étant ado , les potes me disaient que c était de la merde et maintenant ils kiffent.

moralité: tu vends donc t es talentueux. tu vends pas , t es une merde. telle est l'image pathétique de la musique actuelle ( star ac n améliorant rien)
6
Vs etes bcp à kiffer les vieux indos ou quoi? :up:
7
C'est un kanari baïe OU...OU, l'aventurier passe dans tous les mariages et sinon je kiffe bien les yeux noirs par nostalgie. A part ça c'est super faible, comme de la pop quoi :clin: .

Le retour rock saturé gothique est caricaturale (allez zou, un t-shirt noir) avec un album clairement faiblard pour ce registre et un son live bien pourri. Le tout avec les désormais célèbres paroles de Nikos Ier toujours à la hauteur : "Je veux faire le sexe avec toi".
8
J'ai beau avoir l'âge de sirkis, porter les mêmes t-shirts, ça restera quand même une enigme pour moi indochine !? c'était déjà ringard à sa sortie. bien que respect pour la reprise de Dutronc sur le premier LP. sinon, franchement ???? même Gainsbarre, pourquoi qu'il est allé se mêler de leurs affaires aux indos ? jamais rien compris. et encore moins maintenant !
9

Hors sujet : ça c'est comme Muse, jamais compris non plus...... :oo:

10

Citation : jamais rien compris. et encore moins maintenant !


C'est ça la pop.