Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 812 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Citation : Le cabinet, il est ouvert à l'arrière? Si oui n'hésite pas à essayer.
Hors sujet : Je vous dois une explication pour "une gratte et un accordeur pour 30 euros"... Je vous l'accorde -ça claque, hein ?-, quelque chatouilleur aura la partie belle à penser que je l'ai moi aussi aujourd'hui en soutenant a posteriori avoir eu exactement la même réflexion que Strat-mon-Sauveur (= "ça se branche où" ?) juste au moment de poster.
Que j'en devienne suspect est fort légitime; il me reste cependant cet avoeu à faire lire que je m'en étais ravisé après reflexion... Mais n'avais pas effacé mon post cependant; au simple motif que 30 euros l'ensemble m'apparaissait alors être un cas suffisamment dû au droit de pouvoir peut-être figurer ici.
L'histoire aurait pu s'arrêter ici.
Mais je commis cette faute, celle de poster néanmoins.
Peut-on me dire quelle importance a tout ceci ?
Même si j'ai parfaitement conscience que ladite citation n'entrera pas aux annales d'AF -d'aucuns reprendraient en choeur :"ça pète, hein ?"- quel est donc ce discourtois principe, je soulève la question entre gens de bonne compagnie, qui consiste à dénigrer non seulement sans vergogne mon moindre écart, mais aussi systématiquement de post en post ?
Le seul intitulé de notre thread n'induit-il pas d'emblée quelque notion de détente; ne suppose-t-il pas la perspective heureuse de bons moments à (faire) partager ?
Est-on bien certain qu'il ne contient-il aucune erreur, aucune erreur de ceux qui le détourneraient de sa fonction première ?
Ceci posé; le fait qu'on se chambre de temps en autre est, tel un implicite amendement -en son sens fécond-, l'un des principes les plus prisés de ce forum, et j'en raffole parmi les premiers. A condition toutefois qu'il soit question d'un tant soit peu d'esprit.
De grâce, alors, qu'il me soit un peu permis de poster sans avoir désormais à penser que j'aurai immédiatement aux fesses une identique entité qui ne fera, de toute façon et pas plus que moi, l'unanimité.
Pas Wouaf wouaf !
Mais reprenons...
Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
Hit !
Hors sujet : Wouaf !... en parfaite connaissance de cause.
Anonyme

Kiss Kool
Hors sujet : Je trouvais ça piquant d'appuyer où ça fait mal et ce immédiatement après ton trrrrrès long plaidoyer...
J'aurais dû rajouter des balises "second degré", mais je te faisais confiance pour y déceler l'ironie sous-jacente...
Hit !
Hors sujet : Electric -> pour les cachets, Bah vii... c'est la base du métier, un musicien n'oublie jamais ça !...
Attends, y'en a encore d'autres qui vont venir, là...
Moins que si j'avais rien dit, mais attends... (je ne réponds évidemment plus, ça serait trop, là !... Un clown par soir ça suffit bien, non ?).
Kiss -> Bah j'voudrais pas te paraître désobligeant, mais si toutefois tu relis, tu devrais t'apercevoir que ça ne m'avait échappé qu'en seule apparence.
Hit !
Citation : je crois que je vais faire une tite pause (...) pour me relaxer le poignet gauche.. hé wais je me remets à pratiquer un peu mon instrument
Al coda, il ajoute -le tout dans une ambiance de candeur puérile- :
Citation : ps : je vous avais dit qu'on les voyait, hein!
Kiss Kool
Hors sujet : Je relis en effet et je dois singulièrement venir d'une planète qui n'appartient pas à ton système... Citation : Wouaf !... en parfaite connaissance de cause
parce que je ne décèle aucune allusion laissant penser que tu aies saisi l'ironie dans ton:
C'est peut-etre aussi parce que je ne parle pas le caniche couramment...

Bernard Merguez
PS: J'ai aussi beaucoup de mal pour comprendre ton style, ta façon d'écrire. Tout cela ne fait qu'amplifier ma frustration de ne pas te comprendre et donc cela accroit mon énervement.
Hit !
CITATION :
"Pardonnez-les : ils savent très bien ce qu'ils font !".
khaledo

Anonyme
Bernard Merguez
Citation : En son inénarrable mansuétude, un crucifié aurait dû dire un jour :
CITATION :
"Pardonnez-les : ils savent très bien ce qu'ils font !".
C'est certain qu'avec ce genre d'explication tout devient plus limpide.
Merci !
PS: Tu ne te droguerais pas en cachette, toi ?
Kiss Kool

khaledo
Agentcarotte
Bernard Merguez
khaledo
Bernard: tu enfonces une porte ouverte là...
Hit !
Citation : je souhaiterais que mon nom soit connu un jour, pas autant que chanteuse,mais autant qu' écrivain, pour apporter à tous ceux qui désespèrent une petite lampe allumée, et (...)
G²
Hors sujet : S'lut Toilb , ami de la nuit
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Hit !
Hors sujet : Bah au moins, ce thread a ceci de rassurant que tout le monde ne fuit pas à la première citation latine...
GrODjib
Hit !
Hors sujet : Rare : je "site", seat ici et cite...
Mais réduirai tantôt de beaucoup cette (in)activité.
khaledo
Hit !
Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Hors sujet : C'est dit.
- < Liste des sujets
- Charte