Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Ou télécharger GRATUITEMENT MS-DOS

  • 74 réponses
  • 7 participants
  • 6 817 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou télécharger GRATUITEMENT MS-DOS
Salut, pour un programme que je suis en train de conffectionné j'ai besoin de faire une disquette de démarage auto on m'a dis que j'ai besoin de ces 3 fichiers :
COMMAND.COM
MSDOS.SYS
IO.SYS
mais sa marche pas alors y a t'il moyen de faire la même chose avec un ms-dos complet ? (il y a juste a lancé un programme)
merci :bravo:
2
Tu vas dans le poste de travail, click droit sur le lecteur de disquette, Formater, coche Créer une disquette de démarrage MS-DOS puis Démarrer
3
Oui mais non car sa ca crée une disqueutte de démarage en cas de gros bug je crois ?
moi c'est pou un programme "maison"
4

Citation : Oui mais non car sa ca crée une disqueutte de démarage en cas de gros bug je crois ?
moi c'est pou un programme "maison"


Tu peux utiliser FreeDos qui aussi utilisé dans le (très bon, l'excellent) CD d'utilitaires :

http://www.ultimatebootcd.com/
5

Citation : Oui mais non car sa ca crée une disqueutte de démarage en cas de gros bug je crois ?


ben non, ça cré une disquette de démarrage dos, c'est marqué dessus

et il y a pas plus simple et plus rapide (même si freedos est un excellent dos)
6
J'ai essayé de télécharger freedos mais il veut me télécharger un fichier .img de 12mo :oo: comment on peut télécharger freedos pour disquette j'ai pas trouvé sur le site de freedos le rubrique de téléchargement est mal foutue je trouve.
Quelqu'un peut me filer le lien svp ?
7
Avec ma méthode, tu aurais déjà fini, pffff
8
Oui j'essairai ta méthode aussis :bravo: mais pour l'instant j'ai aucune disquette de libre.
9
Zubiko, de quoi as-tu besoin precisement ? D'une simple disquette de démarrage, ou d'un système d'exploitation complet ? Entre le titre du sujet et ce que tu demandes ensuite, on ne sais pas trop, finalement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

10

Citation : J'ai essayé de télécharger freedos mais il veut me télécharger un fichier .img de 12mo comment on peut télécharger freedos pour disquette j'ai pas trouvé sur le site de freedos le rubrique de téléchargement est mal foutue je trouve.
Quelqu'un peut me filer le lien svp ?



Bootable FreeDOS pour disquette.