Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 19:18:42Ou télécharger GRATUITEMENT MS-DOS
Salut, pour un programme que je suis en train de conffectionné j'ai besoin de faire une disquette de démarage auto on m'a dis que j'ai besoin de ces 3 fichiers :
COMMAND.COM
MSDOS.SYS
IO.SYS
mais sa marche pas alors y a t'il moyen de faire la même chose avec un ms-dos complet ? (il y a juste a lancé un programme)
merci
J'ai essayé de télécharger freedos mais il veut me télécharger un fichier .img de 12mo comment on peut télécharger freedos pour disquette j'ai pas trouvé sur le site de freedos le rubrique de téléchargement est mal foutue je trouve.
Quelqu'un peut me filer le lien svp ?
Zubiko, de quoi as-tu besoin precisement ? D'une simple disquette de démarrage, ou d'un système d'exploitation complet ? Entre le titre du sujet et ce que tu demandes ensuite, on ne sais pas trop, finalement.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
521410
10Posté le 25/02/2006 à 23:42:59
Citation : J'ai essayé de télécharger freedos mais il veut me télécharger un fichier .img de 12mo comment on peut télécharger freedos pour disquette j'ai pas trouvé sur le site de freedos le rubrique de téléchargement est mal foutue je trouve.
Quelqu'un peut me filer le lien svp ?