Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 099 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Number-6

Je suis un blaireau mais bogoss.

vibes

Citation : Qui soit padrino ou ma grand mère, je répond au gens par rapport à leur propos et non par rapport à leur rang.
pas rigolote mais citation pleine de bon sens...

khaledo

Citation : je serais dauphine

vibes

khaledo

a.k.a

Dr Pouet

Citation : En attendant attila, tu viens de te faire vanner par Marie. Je crois que le seul que j'ai vu dans le même cas c'était Ludo.
Ste pioute !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hit !

Citation : est ce que "let get it on" aurais autant de succès si son nom se serait écrit comme ça ?
avait l'amabilité de nous dire ce qu'il entend par-là avant :
1/ de nous inviter à cliquer sur le lien qui y mène,
2/ de vanner les autres,
3/ de nous rappeler son métier...

Hit !

Citation : pour autant que je m'en souvienne...
C'est calme en ce moment : pour quoter, y'a même plus besoin de s'déplacer...

a.k.a

Pas compris ton post précédent..

Hit !

Hors sujet :
Bah, en fin de phrase (6 posts avant celui-ci), c'est soit :
"pour autant qu'IL m'en souvienne",
soit :
"pour autant que je ME souvienne".
Niet ?

a.k.a

khaledo

Hit !

Hors sujet : Bah kesski t'arriv', mon gâârs lebat ?
T'as bu, ou quoi ?...
Bon, d'toute manière, je me remets au taff...
Mais bon...

a.k.a

Hors sujet : ben non, je ne bois pas...pas la peine de mettre le plusriel pour mes diplômes : j'en ai qu'un !
hou le vilain edit...

Hit !

Hors sujet : (Edité juste avant que je connaisse ton post ! -J'trouvais ça déplacé-).
Bon, allez ! Au boulot !

a.k.a

Hors sujet : je comprends, mais il n'y avais pas de mal ! bonne nuit...

Anonyme

Citation : le groupe "Traumatisme", mélange délirant de punk et de metal glam et gothique, recherche des musiciens: un(e) guitariste et un(e) bassiste.
Les conditions:
avoir un look macabre, trash, loufoque avec un penchant pour le gothisme, les maquillages et les costumes sombres et délirants.
Il faut surtout être extrêmement motivé et dévoué à la cause du groupe, qui verra d'ici plusieurs mois la tournée des labels.
Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature (avec nom de scène, goûts musicaux et autres détails personnels).
Influences: Wednesday 13, Murderdolls, The Frankenstein Drag Queens From Planet 13, Tim Burton, les films d'horreur, Marilyn Manson, Danny Elfman, Evanescence.
une petite citation dediée à lonewolf et son esprit gothique, j'ai un faible pour la premiere condition

Will Zégal

Ce que je remarque, c'est qu'ils cherchent des musiciens et qu'il n'y a aucune mention de niveau musical ou de genre de jeu.

Anonyme

khaledo

Anonyme

parceque
Gein Ed
il est mort ??
bon remarque sinon il peux toujours essayer d'aller trainé dans les bois et trouver un tueur en serie, et lui dire
ecoute ton look il me plais bcp , viens on va te faire passer une audition
- < Liste des sujets
- Charte