Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 690 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

L'a des cartons rouges et le tout à l'avenant lui aussi désormais...
Déjà qu'avec Piston j'avais du mal à m'y faire...
Bon allez : j'y vais maintenant de mon petit couplet parce que bientôt ça sera plus trop possib'. On dira que c'est pour fêter la bonne nouvelle.
Ca s'intitule : le Shirow-Chiffon, et ça commence comme ça :
Buuuuuuuuu.......-vons , bu-vons , bu-vons
Le Shirow-chif-fon , chif-fon , chif-fon
L'universeeeeeeeeeeeeel , le pan'-AFé-hé-hé
A la cuillèèèèèère
Ou bien dans un veeeeeeeeeeerre
Un jour il vaaaaaa nous ramasser !

Anonyme

Citation : shirouge
Hemorroïdes.

Hit !

T'imagines un peu, si Electric passait modo faudrait l'appeler Angus ou même AC/DC !

Vince_

Citation : Shirouge, hémoroides, pédé d'rire
Ca rigole pas ici.

Anonyme

à croire que l'italien l'a aidé
(en tombant immédiatement, spectaculairement, exagérément !... comme au catch, quoi...).
beau geste technique, bien illustré par tori et uké !
qu'on aimerait revoir plus souvent !

Lonewolf

Neya_

Citation : Les propos hypothétiques de Materazzi restent hypothétiques, et restent des propos.

francisco12

a.k.a

665

Citation : Par contre, on pourrait réfléchir à créer une section culturelle visant à promouvoir et rémunérer des artistes... Etre subsentionné comme un peintre l'est!?
En est-il un alors,le peintre subsentioné?...

Hit !

Dr Pouet

Citation : porsche
:attila:

Bon, c'est quoi le modèle alors ?

(pile ce que j'avais prévu, soit dit en passant :devin du net: )

Dr Pouet

Citation : Je voudrais dire toute l'estime que j'ai pour M. Jacques Chirac, qui a incarné les valeurs de la politique

Head Minerve

Jr0001

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

a.k.a

Citation : Je suis aussi amateur de jazz et de musique douce et moderne.
doux et moderne, c'est une conjonction ??

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

a.k.a

Citation : qui est à la musique ce qu'un ver de terre est à un bébé labrador.
Tu l'as sortie d'un sac, ou c'est une impro ?

a.k.a

Citation : Désolé pour toute cette guimauve Bemol-1. Je ne rentre pas dans les details mais comme en ce moment je mets des grosses cartouches a une bonne cochonne bien chaudasse dans un recoin du parking a cote de chez moi (a cote du local a poubelle) il peut m'arriver de faire des petites crises de sentimentalisme aiguës sur les forums internets, desolé

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : Ta mère, c' est oune mousicienne ratée, elle poublie ses compos de merde sour Audio fanzine

Lgg

a.k.a

Heldon jazzyTron

Mes préférences vont aux premières. Elles sont stressées par leur premier Bac, mais il n'y a qu'une matière, et on peut facilement passer pour être la providence qui lui explique Voltaire, la liberté et le plaisir. On tourne autour de la majorité en plus. Et ça se maquille plus trop mal, par contre ça s'habille toujours avec mauvais goût.
- < Liste des sujets
- Charte