Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 963 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Traumax
[jj]
bouiboui
[jj]

Goum Le Chat

Anonyme
viens voir gentil minou!
Agentcarotte
Citation : Et en plus, si tu débute, je suis sur à 99.9% que t'as pas l'oreille, tu verrais même pas la différence si on changait de guitare...
Denfert

Goum Le Chat
Denfert
[jj]
Goum Le Chat
Goum Le Chat
Citation : l'interet de poster sur un forum, c'est l'interactivité, donc d'avoir des reponses directement.Désolé jawa 67, mais c'est un peu chiant de renvoyer une personne a des recherches, sachant que de toute façon, beaucoup de sujets reviennent regulierement.Si on devait traiter que les sujets jamais abordés, ce ne serait plus un forum mais des archives. a bon entendeur
Bien sûr, voir 10 fois par jour la même question c'est génial.
petitindien19
Citation : c'est comme si vous appreniez a jouer de la guitare (pour le guitariste)
C'est bien de le préciser, parceque, pour un plombier-zingueur par ex, ça sert a rien.
pardon...
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Citation : et j'ai raison bataille pas j'ai mangé du ludo
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
Citation : Et dans un avenir lointain, si ça se fait y'aura moyen d'ignorer par nombre de posts ? Genre, ne pas voir les messages de ceux qui ont moins de 5000 par exemple.
La vie, c'est comme un train de montagne
Sibmol
Hit !
/dj/forums/t.126087,le-pub-des-djs.html
Ca commence par : "j'ai mixé qu'une fois en club mais j'ai quand même mon anecdote".
Après, ça devient assez kapamant.
Mais bon, ça reste drôle...
Hit !
Citation : je vais bientôt avoir une batterie acoustique mais j'aimerai qu'elle ne fasse pas de bruit pour ne pas déranger les voisins.
Hors sujet : J'y crois pas ! Personne n'a alerte-citationné ici de toute la journée d'hier ?
'Tain... j'vais devoir m'amuser tout seul, la voie est libre !... Même pas drôle !
Hit !
Titre de thread :
Citation : Ca baisse !
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte