Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 570 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

a.k.a

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

vibes

Citation : On tourne autour de la majorité en plus
[MODE mort de faim]
s'en fou de la majorité, a partir d'un bon 16 ans d'age tu peux commencer a attaquer... merci pour le bon tuyau HJT, a la prochaine rentree je me travestirai en "providence"

Hit !

Citation : Un tuyau pour coller (au mieux) des dalles acoustiques
... La cerclitude du carré, quoi...

Anonyme

Citation : J'avais stoppé un peu af, pour me désintoxiquer, passque je commençais à poster pour rien dire, et pour travailler plus, et pour passer plus de temps à faire des choses
Et un de plus pour la cure de désintox

Oranisz Amenovicz

Citation : Par contre, on pourrait réfléchir à créer une section culturelle visant à promouvoir et rémunérer des artistes... Etre subsentionné comme un peintre l'est!?

Guillal

Oranisz Amenovicz

Goum Le Chat

kravatorf

correct pour les restos

Guillal

Les subsentions, en chuiche ça existe, et toc! Pro helvetia ça s'appel!!

Goum Le Chat

Et puis ça serait nécéssaire, le yacht a besoin d'une revision.

kravatorf

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : Bon ben jva aller eeen suiiiisse !

Jr0001

Bernard Merguez

Anonyme

a.k.a

Sibmol

Tagadobudoire

Sibmol

Citation : On s'était fait une chicha assez chargée en thc un soir de décembre, (derrière une caserne de pompiers) avec la bande, il a fallu qu'on racompagne une copine à deux, son mec et moi l'avons chopée bien comme il faut, parcequ'elle voulait sauter dans toutes les flaques, bouffer les feuilles de tous les arbres et se rouler dans un tas de sable à coté d'un chantier, c'était lamentable, mais ça nous fait un bon sujet de rigolade maintenant, suffit de lui lancer AAAAAAAAAAAAAH!!! UNE FLAQUE!!!! et elle est par terre

Head Minerve

Manipulation ! Comment incriminer un afien et lui donner une réput' fausse !La vaaaache !

Sibmol

Head Minerve

- < Liste des sujets
- Charte