Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila je vais etre amené a sortir mes tracks sur pistes séparées
pour faciliter le mastering en studio.
bien qu'on me dise que se n'soit po la peine ...
donc si vous avez des conseils je suis preneur.
0
Anonyme
767
3Posté le 26/07/2006 à 02:02:36
Bon ben si ya des utilisateurs de creamware , merci bien...
0
Anonyme
5238
4Posté le 26/07/2006 à 02:06:14
Je vois pas l'interet d'avoir les pistes separée pour un mastering, apres je dis ca dis rien, je connais pas grand chose en mastering...
0
Anonyme
767
5Posté le 26/07/2006 à 02:13:59
Ben c'est toujours mieu davoir plusieurs pistes sans en avoir 50
4 suffisent généralement enfin ji connai po grand chose moi non plus
0
Anonyme
5238
6Posté le 26/07/2006 à 02:18:18
Pour moi le melange des pistes se fait lors du mixage, pendant le mastering c'est les echainements des morceaux, la cohesion generale des morceaux qui est etudié...
0
Anonyme
767
7Posté le 26/07/2006 à 02:20:10
Je voi !!
mais pour presser sur vinyl c'est toujours mieu d'avoir les track sur 4 pistes séparées ...