Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 266 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Je me demandais si nous ne pourrions pas nous faire un thread qui ne reprendrait que la crême des perles de celui-ci ?
-Evidemment pas depuis le début (y'en aurait pour trois siècles de lecture), mais juste à partir d'ici par exemple.
Bah koikséty kvous en pensez-t'y vous?
La condition pour poster serait que la citation quotée et re-quotée ne provienne bien évidemment pas de soi-même : une fois présentée ici dans "Alerte", elle ne pourrait tout autant évidemment être susceptible d'être porté au catalogue "Best of citations" que par un autre afien.
Exclusivement, donc, des "citations de citations" : pas de baratin.
Je propose notamment en ce sens que les noms des auteurs originaux ne soient pas rapportés.
J'propose ça, juste pour qu'il y ait de la vraie marrade instantanée et relativement systématique à la lecture en ligne. Une sorte de recueil pour se dérider très facilement dans la seconde, et qui du reste ne nuit en rien à l'ambiance du présent topic.
C'est simple : si y'a du "OK" dans l'air, on fait; si nombre est contre, bah on 'fait pas. Spa compliqué...

Anonyme

Citation : La consition pour poster

Anonyme

Hit !

Hors sujet : J'ai édité immédiatement en me relisant, mais tu m'est tombé dessus sur l'entre-temps, Spiderman !
D'ailleurs, spa une faute d'orthogr'...

Statik

Hit !

Hors sujet : Mais vous vous êtes tous donnés rendez-vous ou quoi ?

Urk Boombleep

Hit !

Hors sujet : Ah bah oui !

Statik

Hit !

Statik

Anonyme

De toilb :
Citation : lui qui ne se renadit strictement jamais à l'église
:toilb:

Hit !

En attendant, il faudra se contenter de ceci -je signale que c'est un post parfaitement intégral, il n'y a rien avant ni rien après. Et que ça ne m'est absolument pas adressé- :
Citation : Ben toi d'abord, moi aussi j'aime rire. merci

Anonyme

Hit !

Statik

Hit !

Hors sujet : Y'a un grand "B" à Belge, stu veux causer .

Statik

Urk Boombleep

(ceci est un bis)

Hit !

Mouaip...
Bon, alors elle 'vous emballe pas, l'idée d'un best-of-citations !?...
Bah que ah que tantinet triste parce que ah que bête.
Et que ah que aime rire.
Mais que ah que re- :chauve-souris:

Statik

Urk Boombleep

Hors sujet : > Nixx : mail pour samedi au fait !
Bon, moi je vais me coucher, j'en ai marre, j'ai ma Firebox sous les yeux et je peux même pas m'en servir, j'ai pas le bon câble
En plus j'ai une petite superskeunke de derrière les fagots... Allez hop, zou, je file dans ma chambre !

Hit !

Hors sujet : Mouaip...

Jules Joffrin

Citation : je me demandais si nous ne pourrions pas nous faire un thread qui ne reprendrait que la crême des perles de celui-ci ?
C'est simple, il y a juste à enlever tes interventions toilb.

worC

- < Liste des sujets
- Charte