Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 952 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
D'ailleurs je pense pas qu'il aurait été aussi vindicatif avec un mome (ça doit être le 5ème post du genre que je vois de la part de Shi, depuis que je zone sur AF
)Désinscription AF
a.k.a
Nan mais ce jeune DJ, j'ai vraiment l'impression qu'il me suit...
Anonyme
Citation : parce que qu'en on voit affiché du genre 25000 messages pour un forumeur,y a de quoi se poser des questions
de tétanie
Lonewolf
Anonyme
Citation : A la rigueur, si un modo passe dans le coin pour lui rappeler les bonnes manières...
:Hortefeux:
Ca s'arrange le pub, j'y vois de plus en plus des meutes mixtes de nioubs et de piliers de bar en train de courser le boulet, c'est pas bien créatif comme même...
Anonyme
Citation : j'y vois de plus en plus des meutes mixtes de nioubs
Ca s'appel des fakes. D'ailleur je vais pas tarder à m'en recréer un.
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Number-6
Recrée un seul fake avec autant de bon gout que Hitler et je ferme ton compte pour 6 mois.
T'es vraiment un fonblar...
Lonewolf
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Je viens de suspendre tous tes fakes Zubiko.
T'as bien fait. Ils m'étaient devenus inutiles, et je comptais en supprimer certains.
nikoprods
Citation : T'es vraiment un fonblar...
Anonyme
C'est du patois ?
Number-6
Goum Le Chat
Pov Gabou
Anonyme
Citation : En effet, cette année, le Noël de tous les AFiens tombera exceptionnellement le 8 décembre, date à laquelle nous comptons bien déposer deux grosses surprises au pied du sapin virtuel de notre grande communauté.
bon qui me mail? je garde ca pour moi bien sûr!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
a.k.a
Statik
Statik
Citation :
'https://fr.audiofanzine.com/commun/videos/flvplayer.swf'
Haha !?
- < Liste des sujets
- Charte