Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 601 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

edit: meme si ceux qui restent ne sont pas forcement mieux

Agentcarotte

Anonyme

Shirow

Citation : Mouais ? Bha je suis pas faché que certains se soient barré, il y a pas si longtemps, le niveau était aussi haut que celui de tf1 à 12h50
Hopital , charité , tout ca ...

Anonyme

a.k.a

Citation : ce gros raciste de Zoulebico.
T'as pas fini avec ça ?

nikoprods

Citation : Mais l'attitude "je sais tout, vous étes des cons" commence a me gaver sur ce site.

SparkendeFugl

Citation : Tu sais on est humain. D'accord on se nourrit de nos semblables, on leur bousille la tronche et on les deteste, mais est-ce que ca fait de nous des monstres?

Anonyme

Will Zégal

Citation : Mouais maus foune et will il postent de temps en temps dans les forums techniques quand même
Merci pour le "de temps en temps".

Anonyme

Jules Joffrin

Elle te fait peur Zubi?

Anonyme

Hors sujet : Et c'est reparti pour l'acharnement habituel sur zubiko... meme si comme tout le monde il le merite parfois, à la longue c'est lassant, heureusement qu'af n'est pas une democratie et que ce n'est donc pas le genre de site que vous affectionnez où l'on vote pour l'exclusion ou l'acceptation des participants sinon zubiko ne serait pas là pour cause de veto et on se demande sur qui vous taperiez

Anonyme

Jules Joffrin

Hors sujet :

Anonyme

Hors sujet : pluche>

Anonyme

Hors sujet : > heureusement qu'af n'est pas une democratie et que ce n'est donc pas le genre de site que vous affectionnez où l'on vote pour l'exclusion ou l'acceptation des participants
Heureusement que la plupart des démocraties ne sont pas comme ça ! Là ce serait plutôt un cercle, une secte, un groupuscule...
(je ne dis pas ça "contre" l'autre site, c'est juste une intervention politico théorique, à l'heure de l'apéro )

Will Zégal

Ce qui n'empêche en rien qu'on puisse dire à quelqu'un qu'on le trouve super super lourd

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte