Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 782 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

.: Odon Quelconque :.

je t'ai [...] rentré dedans
C'est bien d'avoir choisi le bon fil tout seul.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Et pis d'abord dans l'intimité je t'appelle comme je veux. Non mais.

Gratt'oche

Oui, ma Rinzinette... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif...pardon. M. daRinze! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif
Hors sujet :
rhôô put$$$ j'tai piqué tous tes smileys.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/banane.gif
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 08:03:39 ]

J-Luc

je me demande comment est son minou? elle a du mettre des fausses toiles d'araignées et un petit squelette en plastoc qui pendouille

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Kumo> aucune idée, j'ai tappé "monstre" dans google, je suis tombé sur ça

Anonyme

8.5> j'ai retrouvé, c'est issu de "Fun House" de Tobe Hooper

fuckyoulasvegas

On dirait un croisement de Gene Simmons avec Mya Frye

Anonyme

_d j a n g o

Un mp3, c'est une personne qui l'achète et des dizaines de millier de personnes qui peuvent le récupérer en 10 secondes sans aucune perte sonore et autant de fois qu'ils le veulent... 2clics et c'est dans la boite en qualité CD...

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

J-Luc

Ceux que tu achètes sur Amazon sont encodés à 256 ou 320kbps et c'est vraiment excellent.
Albert Schweitzer

_d j a n g o

Ouais bah j'ai encore des oreilles et quand je me mets un CD puis le mp3 juste après, c'est quand même pas la même chose faut pas déconner (J'avais fait le test avec un album de toots qui ne date pourtant pas d'hier).
Et encore ca c'est quand les mp3 sont bien compressés. La plupart d'entre nous (je ne vise personne en particulier) compressonjs comme des bourrins !

Anonyme

Ouais bah j'ai encore des oreilles et quand je me mets un CD puis le mp3 juste après, c'est quand même pas la même chose faut pas déconner (J'avais fait le test avec un album de toots qui ne date pourtant pas d'hier).
Oui, enfin je doute que tu fasses ce genre d'expériences sans aucun a priori sur le résultat (c'est tout à fait normal, pas de critique là-derrière). La seule solution serait le blind test.

Anonyme

J-Luc

Citation :des baladeurs à la conJ'ai retrouvé le mien ce WE en rangeant des tiroirs, avec tout un tas de cassettes des années fin 80 - début 90. Un vrai walkman de chez Sony qui marche encore très bien. Mais les cassettes sont toutes ou presque parties à la déchèterie : j'ai les originaux en CD maintenant. Allez, zou !
Albert Schweitzer

will_bru

Moi j'ai en K7 des trucs introuvables en CD (et j'en parle même pas en MP3). Et ça reste toujours très écoutable !!
Pi pour la postérité, tu branches ton Walkman sur le PC et tu repiques tes K7 en WAV !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

=LouF=

la difference mp3/WAv est minime à l'oreille
Apres ca depend de la qualité du systeme d'ecoute mais pour la plupart des gens ca ne fait aucune difference.
Personnelement, j'arrive a entendre la difference entre les 2, si la sono est de bonne qualité (tweeter dédié) et qu'elle va a fort volume. les cymbales schwinguent un peu dans les extremes aigus.
Autant dire que si c'est pour ecouter dans un autoradio, la minichaine de ta communion ou un Ipod, faire la fine bouche revient à enculer des mouches

=LouF=

J-Luc

Will_bru> Je les ai tous rachetés en CD sauf ceux qui ne m'intéressaient pas. Je vais pas m'emm...bêter à convertir ces trucs en WAV.
Tous les Dire-Straits (surtout "Love over Gold)", les "Toto", YES (90125), j'ai tout ce bazar en CD ou MP3 haute qualité.
Albert Schweitzer

Anonyme

Ha nan, vous allez pas remettre ça avec le mp3 quand même !

Pere Founasse

Ouais bah j'ai encore des oreilles et quand je me mets un CD puis le mp3 juste après, c'est quand même pas la même chose faut pas déconner (J'avais fait le test avec un album de toots qui ne date pourtant pas d'hier).Ca dépend avec quelle qualité de mp3 tu compares. Et ensuite, on ne peut pas nier qu'il y a un phénomène psycho acoustique qui rentre en jeux et qui est très pervers. Même quand on est au courant de son existence, on se fait quand même avoir.
Et encore ca c'est quand les mp3 sont bien compressés. La plupart d'entre nous (je ne vise personne en particulier) compressonjs comme des bourrins !Tu ne confondrais pas compression de la dynamique d'un signal audio et compression / encodage mp3 ? !!
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 17:53:40 ]

_d j a n g o

Ne me fâche pas avec Youtou toi !
Mon wav il fait 50 mégas, après conversion il fait 2 mega. J'appelle ca une compression. Ma guitare elle ressemble plus à grand chose, j'appelle ça "compresser comme un bourrin".Citation :on ne peut pas nier qu'il y a un phénomène psycho acoustique qui rentre en jeux et qui est très pervers.
J'avaisd fait le test sur toots and the M. 1,2,3,4 is my number, là. Dans l'intro ca fait, tadidi di daaaaaahaaa et boum 27 instru qui joue d'un coup. Ben je te jure que sur des enceinte de monitoring à 300 euros (Fostex) , mp3 ou CD c'est le jour et la nuit. Après peut etre qu'avec un mp3 haute qualité c'est mieux.
Je vais tester à nouveau ce soir. Tu excites ma curiosité. J'avoue.
- < Liste des sujets
- Charte