Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 390 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Urban Koala
Anonyme
Traumax
J'ai trouvé mon préféré :
Citation :
Cause d'arcèn
![]()
Anonyme
**naPOLEoN**
J'ai trouvé mon préféré :
Citation :Cause d'arcèn
+1
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 18:59:05 ]
Hit !
Sinon, y'a ça.
Mais c'est + bref...
le meilleur moyen d'économiser des euros c'est de ne pas acheter des trucs inutiles.
**naPOLEoN**
T'es fou lui!, je suis pas assez dingue pour me risquer parmis les trolls des forums techniques! Je préfère largement la chaleur tranquille et rassurante du pub
gojats
Ensuite, arrive le versant moraliste et idéologique de la chose. Je trouve intolérable ce manque de respect des fumeurs vis à vis des non fumeurs. L'on m'impose quelque chose chose que je n'ai pas souhaité. Que vous alliez vous empoisonner les poumons tout seul, je m'en branle ( à la limite, chouette ! Des cons en moins ! ), mais que vous nous pourrissiez en même temps, Niet !
Ensuite, je vous considère comme des vitrines ambulantes / des pigeons ou des portes drapeaux du capitalisme mortifère dans ce qu'il a de plus pourri.
Et pour terminer je n'ai jamais trop aimé ce coté arrogant de certains fumeurs ( cette façon de tenir la clope, d'avaler la fumer ou de ressortir la fumée tout en fermant légèrement les yeux manière cowboy poseur ). Cela me donne envie de leur foutre des claques. C'est viscéral. D'autant plus que j'ai souvent remarqué qu’arrogance et imbécilité allaient souvent de paire.
Et plus loin :
Pas tous ! Il est toujours bon de ne pas caricaturer les propos d'autrui.
grand
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Hit !
**naPOLEoN**
Pourtant, en internat au lycée, on en a fait des conneries avec les extincteurs mais on a jamais volé plus loin que le bureau de la CPE
Alx33
Citation d'un chanteur :
j'ai jamais eu l'habitude d'aprrendre des paroles
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pere Founasse
Kapam :!
la gauche au pouvoiron vois déjà la différence :
Ca pétille de joie dans la rue
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 10:04:39 ]
Push-Pull
Pour cela : Cause d'arcèn !!
Lupin compris....
Djardin
Citation de : Push-Pull
Citation :Pour cela : Cause d'arcèn !!
Lupin compris....
+1. kaisse kilha woullu dir ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Push-Pull
Alx33
Oué mais c'est raté, tu t'es fais arcéniqué ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Doc Plus
Citation :
Bon ma prochaine/première guitare aura le corps en acajou, le top en érable flammée, le manche en palissandre d'Inde et le diapason en ébène de Madagascar spéciale.
![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Ils sont pas en métal normalement ? ![]()
Si on interprète un peu on se met à imaginer des cordes en bois, plutôt pratique ![]()
tihouss
c'est juste infernal le bruit...Il faut des boules caisses
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
J'ai bien un oeil sur les Proxon mais ça coûte un bras.
Bah tu te fais greffer une Proxon à la place du bras...
Mouais, on m'avais proposé la même chose pour le cerveau quand les Z80 sont sortis. Je regrette, grosse connerie quand je vois les processeurs actuels, j'ai l'impression d'avoir cédé un peu trop facilement à la mode du moment.
Hit !
IMPORTANT : week-end élections et Audiofanzine
Balley Warson
Citation :
120 VAC signifie que si tu veux, tu peux le brancher sur 120000 volts.
60 Hz signifie que si tu fais ça, il ne sonnera que pendant 1/60 ème de seconde.
... de rien ..
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Push-Pull
Anonyme
Excellente la dernière. Qui est ce cyberconnard inspiré ? ![]()
- < Liste des sujets
- Charte