Sujet Alerte Citations
- 99 346 réponses
- 908 participants
- 3 082 689 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Citation : pffou le métal c'est toujours aussi opaque pour moi
Ben moi aussi.
A la rigueur, le verre, le plexi peuvent transparents, voire limpide.
Mais je ne connais pas de métal transparent.
Voilà, c'était notre 1/4 d'heure sidérurgie.
La semaine prochaine, nous étudierons la sexualité des mouches en Inde orientale en période de mousson.
Merci de votre attention et à bientôt.
TheStratGuy
Citation : j'écoute pas du Zorn, ni Ducruet
eh ben alors... ferme là! ;)
hem,
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Electro_Primate
Heu stratmec là, vas jouer, ou va au post 30723
Oranisz Amenovicz
Citation : Jument, tu deviendras un type bien que lorsque tu comprendras qu'il faut respecter la country.
Citation : Ben moi aussi.
A la rigueur, le verre, le plexi peuvent transparents, voire limpide.
Mais je ne connais pas de métal transparent.
slyooney
Citation : Jument, tu deviendras un type bien que lorsque tu comprendras qu'il faut respecter la country.
En mem temps c'est vrai
t'inquiète, j'avais bien compris que tu parlais de Ducret, mais merde, si on n'a même plus droit à la mauvaise fois et à un tantinet de mesquinerie autant fermer ce thread le temps qu'on y est! ;)
et quand on part dans un fou-rire tout ce qu'il y a de plus respectueux à chaque fois qu'on en entend, ça compte?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Electro_Primate
Hors sujet : strat-> lol, j'viens de me lever (eh ouais j'ai seché) chuis pas de bon poil le "matin"
Will Zégal
Citation : arrête ! et moi qui pensais avoir assis mon reigne de "roi du pas drôle" hier... tchulé sont forts ces modos
Désolé, mais je peux faire encore pire
Guillal
Citation : arrête ! et moi qui pensais avoir assis mon reigne de "roi du pas drôle" hier...tchulé sont forts ces modos
Bon, en même temps, il serait pas modo sinon, heinG
Pevets
Citation : pffou le métal c'est toujours aussi opaque pour moi
Moi, c'est surtout que je ne comprends rien à tous ces soi-disant différents styles de métal. Du métal, c'est du métal, du gros son saturé, dégueux, non?
- < Liste des sujets
- Charte