J'aime pas les trucs mous de hollandais et d'anglais, gouda, cheddar, boarf. Les saloperies à tartiner j'en parle même pas. Par contre tout ce qui est chèvre bien affiné, ou tome, ou un bon brie Après je suis assez friand de feta et assimilés, dans un autre genre. Et autant que j'aime, c'est quasimment le seul fromage que je mange.
Dans le desordre:
brebis basque, laguiolle, bleu, boursault, un bon camenbert, chevre bien affiné...
en fait j aime tout les fromages et jen mange meme un peu trop.
ainsi que de la charcuterie, mais cest une autre histoire.
Citation : De toute facon mon plat prefere cest la raclette.
ya tout ce que jaime: fromage, charcuterie et patate
Clair...! C'est pour moi aussi, l'un des "plats" que je mange avec le plus de plaisir...
Fromage, charcuterie et patate... A chaque fois, j'en mange tellement que je pense être écoeuré... mais non et c'est tant mieux...
Citation : J'aime pas les trucs mous de hollandais et d'anglais, gouda, cheddar, boarf. Les saloperies à tartiner j'en parle même pas. Par contre tout ce qui est chèvre bien affiné, ou tome, ou un bon brie
Y'a bien que les français qui savent faire LE bon fromage de toute façon...
Citation : Moissac ou Pélardon + un p'tit cp de rouge, c'est bcp mieux qu'un partie de jambes en l'air
Sûr que c'est moions fatigant... mais tout de même...
Le Bamalou... j'en becterais sur la tête d'un teigneux... Avec un bon petit vin de Malepère, histoire de rester dans des régions proches et de faire marcher l'économie locale...