Quel est votre fromage préféré ?
- 334 réponses
- 49 participants
- 9 032 vues
- 39 followers
Mr Marmotte
Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"
Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja...
bemol1
Anonyme
Anonyme
Anonyme
brebis basque, laguiolle, bleu, boursault, un bon camenbert, chevre bien affiné...
en fait j aime tout les fromages et jen mange meme un peu trop.
ainsi que de la charcuterie, mais cest une autre histoire.

Anonyme
Citation : ainsi que de la charcuterie, mais cest une autre histoire.
Je serais capable de tuer pour un saucisson, des rillettes ou même un bon jambon
Anonyme
ya tout ce que jaime: fromage, charcuterie et patate.
Anonyme

Mr Marmotte
Citation : De toute facon mon plat prefere cest la raclette.
ya tout ce que jaime: fromage, charcuterie et patate
Fromage, charcuterie et patate... A chaque fois, j'en mange tellement que je pense être écoeuré... mais non et c'est tant mieux...
Citation : J'aime pas les trucs mous de hollandais et d'anglais, gouda, cheddar, boarf. Les saloperies à tartiner j'en parle même pas. Par contre tout ce qui est chèvre bien affiné, ou tome, ou un bon brie
Citation : Moissac ou Pélardon + un p'tit cp de rouge, c'est bcp mieux qu'un partie de jambes en l'air
Sûr que c'est moions fatigant... mais tout de même...
sparklehorse
Mr Marmotte
Citation : Le Bamalou...
Anonyme
Citation : Y'a bien que les français qui savent faire LE bon fromage de toute façon...
La plupart des peuples du monde nous voient comme de gros dégueulasses à manger nos "fromages qui puent". Une amie qui me dit qu'en France elle va pas survivre sans son fromage habituel. Quand je lui dis qu'on en a 120 ou 150, me répond que "non, mais vos trucs qui puent là, je mange pas de ça moi". Barbares
Mr Marmotte
Citation : La plupart des peuples du monde nous voient comme de gros dégueulasses à manger nos "fromages qui puent".
Savent pas vivre !
Je précise en passant qu'il ne s'agit pas de remarques xénophobes, antisémites, racistes... stupides en somme
Peace.
Anonyme
Statik
Lapin
Par contre faut se laver les mains 2-3 fois après l'acte...
sparklehorse
Attention, si vous en voyez un jour en grande surface, SURTOUT N'EN PRENEZ PAS!!! C'est une abération d'appeler une telle merde par ce nom. Le meilleur endroit ou vous pouvez en trouver du bon, c'est votre fromager préféré, sur le marché :paincomplet: s'il connait bien son boulot...
Anonyme
Mr Marmotte
Sparklehorse : merci pour l'info. Je devrais passer dans le coin cet été, je prends note.
A parler raclette, je pense à l' Aligot

Un repas = câlé pour 3 jours, mais qu'est ce que ça déchire !!!
Mr Marmotte

Anonyme
Mr Marmotte
Attention blague puéril en gestation...
Hugaw
Anonyme
quoi quil est pas degue quand meme
Anonyme
Sinon +1 pour la charcuterie aussi, et +1 pour la raclette bien sûr.
La charcutaille et le bon fromage, c'est incroyable comme ça me manque dès que je part un peu longtemps à l'étranger, ça peut devenir physique et j'exagère même pas.
- < Liste des sujets
- Charte