Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 811 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Si tu bosses 1h30 par jour ça va finir par venir ...
Selon les nénettes of my life, y'a des mecs qui parviennent carrément à l'apothéose en beaucoup moins de temps que ça.
Mais c'était pas des Afiens
stratvinc
Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas en avoir une aussi petite que moi.
c'est la première fois que c'est formulé dans ce sens
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Hit !
Will Zégal
au passage, dans une carrière de modo, j'imagine que sont qui ont eu les meilleures notes à l'école de modos vont sur AF, ceux ayant les pires sont punis et vont sur jv.com
kosmix
la dop c'est la passion ,sans ca tu fais de la M.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
![mathieu-chedid-1-by-rachel[27373].jpg mathieu-chedid-1-by-rachel[27373].jpg](http://www.stars-portraits.com/img/portraits/stars/m/mathieu-chedid/mathieu-chedid-1-by-rachel[27373].jpg)

-Livingroom-
Anonyme
C'est quoi le "côté" tempéré d'une guitare ? Hivers doux, étés frais ?
Dr Pouet
Push-Pull
Décidément je suis pommé...

Dr Pouet
remarque, ça pourrait avoir un effet bénéfique dans les threads houleux : après une truellisation aussi catastrophique, tout le monde est un peu sonné, et ne se rappelle même plus de quoi on parlait avant...
C'est vrai. Ça nous révèle le caractère éphémère et futile du lol permanent qui règne ici. On ne sait même plus sur quoi on déconnait avant que truelle ne méta-truellise.
_d j a n g o
Citation de un gars
J'attends avec impatience la suite de ta série qui va devrait devenir intéressante.
L'art de faire un compliment... empoisonné.
Résultats du questionnaire écolo :
TC Hotrod
en général les disquaires que je connais ont un système de marge standard en dépôt vente: 50%
Par exemple pour 6€ le groupe récupère 4 euros, pour 12€ le groupe récupère 8€.
No Øne
S*ck my duck !
Nick Zefish
C'est cité parce que le calcul est censé être faux ? Si on parle de marge, on a bien 6 euros = 4 euros +50%, 12 euros = 8 euros + 50%.
Javier Guante Hermoso
dana12
Ici, c'est vrai que le calcul est juste mais pourtant dans la vente on aurait plutôt tendance à prendre le pourcentage du prix vendu (33% dans ce cas)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
TC Hotrod
Je m'étais pourtant déjà juré de ne jamais poster trop tôt le matin…

Nick Zefish
dans la vente on aurait plutôt tendance à prendre le pourcentage du prix vendu (33% dans ce cas)
Même pô. Le taux classique de TVA est de 20% en France, et c'est bien 20% du prix HT, donc 16.6% du prix TTC. C'est parfaitement analogue au cas ci-dessus: la marge es bien 50% du prix "hors marge".
Nan nan, pas d'excuse
TC Hotrod, vous viendrez en colle samedi matin, et vous prendrez au passage votre camarade dana12 qui ose répliquer. Ça vous laissera le temps de répéter Stewball à la guitare sèche.
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:37:07 ]
Anonyme
C'est cité parce que le calcul est censé être faux ?
Trois bidasses vont au bar, et commandent chacun une bière.
La bière est à 10E la chope d'un litre. Les trois bidasses prennent chacun une chope d'un litre.
Ils filent donc 30E au serveur.
Là, le barman dit au serveur : - ces trois bidasses je les connais, ils viennent souvent, tiens, rend-leur 5E en guise de ristourne pour entretenir les relations avec les bons clients.
Or le barman est aussi pingre et rat qu'un alsacien est con et raciss. Ou qu'un gars d'eul ch'nord est consanguin (con et sanguin à la fois). Ce fils de truie violette détourne subrepticement 2E de la remise accordée par le patron, et des 3 restant, il en distribue un à chaque bidasse.
Chaque bidasse donc payé 10 et reçoit 1. Donc réellement payé 9.
3* 9 = 27, auxquels on rajoute les 2E détourné par ce fils de teupu de serveur = 29E.
Foc.
Où est passé le dernier euro????
Anonyme
Nick Zefish
Edit: je préfère finalement la réponse de J-skellington, qui me parait plus précise.
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:45:04 ]
dana12
Citation :dans la vente on aurait plutôt tendance à prendre le pourcentage du prix vendu (33% dans ce cas)
Même pô. Le taux classique de TVA est de 20% en France, et c'est bien 20% du prix HT, donc 16.6% du prix TTC. C'est parfaitement analogue au cas ci-dessus: la marge es bien 50% du prix "hors marge".
Nan nan, pas d'excuse
TC Hotrod, vous viendrez en colle samedi matin, et vous prendrez au passage votre camarade dana12 qui ose répliquer. Ça vous laissera le temps de répéter Stewball à la guitare sèche.
Non, non , non... La taxe, c'est très différent puisque c'est un calcul sur un prix de vente HT, et la taxe s'pplique à toutes les plus values (et moins value aussi d'ailleurs).
Quand on calcule un prix de vente (hors taxe donc), 2 méhtodes : On sait à quel prix on veut vendre (6 € et le partage se fait 2/3 et 1/3) ou le proprio veut gagner 4 €, somme à laquelle le vendeur applique une marge de 50%, et les 2 méthodes sont bonnes et les 2 calculs sont justes.
Quand à l'intrigue de DaRinze, c'est juste bon à ceux qui ne savent pas passer du français aux maths.. Trivial
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
La taxe, c'est très différent puisque c'est un calcul sur un prix de vente HT
Comme la T.I.P.P (Taxe Intérieure naninanère) dont je vous laisse découvrir le mode de calcul sur le web.
TC Hotrod
J'ai beau lui répéter Stewball, elle ne me répond pas.
- < Liste des sujets
- Charte