Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 443 200 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Javier Guante Hermoso
Hit !
le sub je l’allume pour les films en général ou la musique qui demande pas mal de grave électro et quand je passe l'aspirateur
:audio_frangine:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
El Migo
L'intérêt d'une carte son a mon sens est d'avoir plein d'entrées pour y brancher du matos....
Un peu comme une multi-prise en fait, le reste c'est du pipo
Hit !
la marque Bst n'est pas très aimée (...) mais je trouve qu'ils font du bon produit pour un bon prix.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
la différence entre le discontinu et le continu.
Contrairement à ce que ton Vendeur d'Ordinateur te vendra, il ne gère dans le calcul que le Discontinu, l'Entier, l’Arithmétique, le Rationnel.
20/20.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
W-Addict
pek
Citation :la différence entre le discontinu et le continu.
Contrairement à ce que ton Vendeur d'Ordinateur te vendra, il ne gère dans le calcul que le Discontinu, l'Entier, l’Arithmétique, le Rationnel.
20/20.
J'ai du relire la phrase 25 fois avant de comprendre. Ah non, je n'ai toujours pas compris le rapport avec ce qu'il disait plus haut et ma demande d'explications.
Anonyme
pek
W-Addict
Anonyme
....
....fissime !
Anonyme
j'aimerais comprendre à quoi servent tes posts : ils ne sont ni drôles, ni intéressants, n'amènent aucun débat. C'est du pur et total flood san le moindre intérêt.
Anonyme
Anonyme
mais oui...c'est celui qui le dit qui y est....Merci de me donner (involontairement) raison.
Anonyme
ha ha tu m'as bien eu... Finalement, je finis par comprendre l'attachement des piliers d'AF à ta furia caractérielle :
c'est que c'est touchant un calimero qui a le syndrome de Tourette !
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Dr Pouet
TomA SL
Je désactive mon compte, avant d'avoir a évoquer Thales.
Adieu.
El Migo
Anonyme
Jimbass
Il l'a même brièvement mis en signature "Je rentre à ma maison, adieu", avant de la remplacer par "J'attends le Goudron et les Plumes, Audiofanzine !!!".
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte