Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 822 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Truelle est un manchot

Dr Pouet

Anonyme

De la même manière Monica Bellucci c'est rien d'autre que du jus gluant, des tripes et de la merde.

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Jofree

Comme "gros con", j'en vois bien un, mais je préfère pas dire qui c'est.
Rahariel ?
"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

Oh oh oh tu l'as aussi ? Ça me rassure
Je croyais d'ailleurs être le seul

W-Addict

Citation :Comme "gros con", j'en vois bien un, mais je préfère pas dire qui c'est.
Rahariel ?

El Migo

Je pense que l'auteur de cette saillie ne doit pas en être très fier, et qu'il n'est pas très Charlie de la relever

Anonyme

psycom sur discogs

Anonyme

Citation de Jofree :Citation :Comme "gros con", j'en vois bien un, mais je préfère pas dire qui c'est.
Rahariel ?
![]()
À mon avis, le bon mot de jofree a rapport à l'autre sens du mot con !

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 18:32:14 ]

el alfil

https://www.flamencos-olea.com

W-Addict

Anonyme

Hit !

Mon loisir actuel c'est de regarder mes fils grandir. Mon dieu, qu'ils sont beaux !

Hit !

je suppose que si on souhaite avoir une projection il faut avoir un trou assez petit et décentré plutôt qu'un trou assez gros en plein milieu (çà doit plus se faire d'ailleurs non ?)

El Migo

Hit !

Jofree

WA, nope j'interrogeais seulement.

"To boldly go where no man has gone before."

oryjen

tes posts à base de jugements lapidaires erronés et diverses attaques ad hominem, tu devrais t'abstenir.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

la dernière fois qu'on a été obligé de dormir et de chier ensemble dans une cellule de 3m2 pendant 2 semaines, on était pas tombés d'accord pour plus se prendre la tête tous les 2 ? Il me semblait bien, pourtant.

Anonyme

la dernière fois qu'on a été obligé de dormir et de chier ensemble dans une cellule de 3m2 pendant 2 semaines, on était pas tombés d'accord pour plus se prendre la tête tous les 2 ? Il me semblait bien, pourtant.

oryjen

Ha oui il m'en souvient: La fois où tu avais rompu la trève...
Ceci dit je ne t'ai pas injurié, ni même attaqué là, hein: C'était juste une remarque, pas forcément à ton attention d'ailleurs...
Aucune incartade à la courtoisie de rigueur, de toute manière.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte