Alerte Citations
- 100 216 réponses
- 912 participants
- 3 361 620 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Truelle est un manchot
Dr Pouet
Anonyme
De la même manière Monica Bellucci c'est rien d'autre que du jus gluant, des tripes et de la merde.
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Jofree
Comme "gros con", j'en vois bien un, mais je préfère pas dire qui c'est.
Rahariel ?
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
Oh oh oh tu l'as aussi ? Ça me rassure
Je croyais d'ailleurs être le seul
W-Addict
Citation :Comme "gros con", j'en vois bien un, mais je préfère pas dire qui c'est.
Rahariel ?
El Migo
Je pense que l'auteur de cette saillie ne doit pas en être très fier, et qu'il n'est pas très Charlie de la relever
Anonyme
psycom sur discogs
Anonyme
Citation de Jofree :Citation :Comme "gros con", j'en vois bien un, mais je préfère pas dire qui c'est.
Rahariel ?
![]()
À mon avis, le bon mot de jofree a rapport à l'autre sens du mot con !
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 18:32:14 ]
el alfil
https://www.flamencos-olea.com
W-Addict
Anonyme
Hit !
Mon loisir actuel c'est de regarder mes fils grandir. Mon dieu, qu'ils sont beaux !
Hit !
je suppose que si on souhaite avoir une projection il faut avoir un trou assez petit et décentré plutôt qu'un trou assez gros en plein milieu (çà doit plus se faire d'ailleurs non ?)
El Migo
Hit !
Jofree
WA, nope j'interrogeais seulement.
"To boldly go where no man has gone before."
oryjen
tes posts à base de jugements lapidaires erronés et diverses attaques ad hominem, tu devrais t'abstenir.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
la dernière fois qu'on a été obligé de dormir et de chier ensemble dans une cellule de 3m2 pendant 2 semaines, on était pas tombés d'accord pour plus se prendre la tête tous les 2 ? Il me semblait bien, pourtant.
Anonyme
la dernière fois qu'on a été obligé de dormir et de chier ensemble dans une cellule de 3m2 pendant 2 semaines, on était pas tombés d'accord pour plus se prendre la tête tous les 2 ? Il me semblait bien, pourtant.
oryjen
Ha oui il m'en souvient: La fois où tu avais rompu la trève...
Ceci dit je ne t'ai pas injurié, ni même attaqué là, hein: C'était juste une remarque, pas forcément à ton attention d'ailleurs...
Aucune incartade à la courtoisie de rigueur, de toute manière.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte