Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 629 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Hit !

les BW ont un concerto sous le capot
Converto !!!! (foutu correcteur ortho qui le fait en douce quand je poste sur mon portable

Anonyme

Je suis certain de pas être le seul à avoir lu : les BMW ont un converto sous le capot.

Denfert

je confirme, elles peuvent convertir ton permis de conduire en papier recyclé

pek

le vsti est plus écologique, pas de fabrication de metaux (d'extraction, transformation polluante), de plastique,.....
le monsieur parle de vsti comparé aux synthés hardware.

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 14:53:41 ]

Traumax

Anonyme

pek

Toujours kira ?
Non, même si ça aurait pu sans trop de problèmes.

Anonyme

Non, j'ai mes idées, les vôtres j'en ai un peu rien à foutre en fait.[...]
alors que j'ai ptet la vision la plus hardcore de la démocratie parmi tous les posteurs réguliers de ce thread.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Citation :Sinon, pour un festiv-AF, rien n'empêche d'en refaire un...
Ça demande quand même en plus de bonnes volontés pas mal de blé non ?
Pour le blé, non.
Les Festins Sonores, la seconde édition beaucoup plus ambitieuse nous avait coûté cher. Mais le festiv-AF (première édition) avait essentiellement demandé de regrouper des groupes de membres d'AF venus gracieusement dans un lieu gracieusement prêté.
Cela avait demandé beaucoup de temps, oui. Mais niveau investissements sous, c'était très raisonnable. Et il suffit d'inviter le groupe (normand) de Zek à venir pour être sur de tout rentabiliser par la buvette.

Dr Pouet

Hit !

- - - - - - -
au lieu d'entendre boom boom boom, j'entendais click click click

Dr Pouet

bah, le "populaire" en Ecosse, c'est 3 personnes avec un accent dégueulasses, dont deux bourrés et une vache en kilt.

Truelle est un manchot

Anonyme

Quand j'aurai de la thune je me ferai mécène d'un festivAF. Je me démerderai pour faire en sorte de foutre u2 et jaggy en régie, avec orygen et jackbrelle comme roadies. J'ai hâte
U2 va morfler en backstage.

IL aura droit au beer boarding.

Dr Pouet

Anonyme

TomA SL

Les anti pesticides utilisent aussi assez souvent microsoft pour denoncer les vaccins

W-Addict

Le complot est donc déjoué !
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 08:35:59 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 09:10:51 ]

sqoqo

Mon boulot est à 50 bornes de chez moi. Ma caisse en est à 380 000 km.
Ils l'ont oublié et sont rentrés.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte