Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 159 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Max_Onhoff

Marche pas, Hit, ta devise: La Diva menace trop souvent de se barrer pour qu'on puisse l'associer à autre chose que OUT

Hit !

Cela est juste et bon

Lola Tance

Hit !

On devrait s'ouvrir un thread à part, sinon dans trois posts le logo risque bien de devenir : "Audio-candides : Admin, flood out !"...
je suis a la recherche de personnel comfirmé pour trouver le soucis et reparer ma tete que j'aime beaucoup
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 00:38:26 ]

dana12

Il peut la laisser en dépôt, sa tête ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

J'avoue que moi même, je n'aurai pas posté cette vidéo

Pictocube

Citation de Youtou
J'avais déjà un nombre non négligeable de posts au compteur, que tu ne savais même pas qu'audiofanzine existait (et que tu étais un ado boutonneux en échec scolaire, probablement puceau)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Hit !

J'enregistre principalement du rap, et beaucoup de fréquences sont agressives et désagréables.
J'ai l'impression que mes voix sont aussi agressives.
(...) un de-esseur avait été mit sur toute la voix pour qu'elle ne soie pas agressive..
j'ai eut un problème avec le son ''T'' plus précisemment sur la phrase '' qu'est-ce que Tu fous là ''
Quand le chanteur a dit cette phrase, le T était vraiment agressif.

Rifki

Anonyme

après une bonne pignole, ne pas rallumer la lumière, c'est pousser le romantisme un peu loin, je trouve

Anonyme

Tu t'es auto-cité, non ?

Anonyme

Krapod

Au début, ce bip m'évoque l'alerte de bas niveau d'azote liquide dans des machines cryogéniques
[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 23:52:10 ]

Anonyme

Krapod

Anonyme

tihouss

Je venais de réaliser qu'on était en août, que ma femme et moi on était à Paris, sans enfant, sans chien.
Bref, on va essayer pour une fois de tirer
Pour être fair-play, il s'agit de j-m, donc n'y voyez rien de répréhensible

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Hit !

Dr Pouet

Jeep-Master

Pfff... Seul Donald Trump peut éblouir Donald Trump.

Max_Onhoff

C'est pas une cause d'impeachment, ça, la cécité?

:frottelesmains:
[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 20:12:25 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte