Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 933 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

srak

Automatiquement

Push-Pull

Je pense que la société est justement en changement vis à vis de cette mondialisation, moi le premier et de plus en plus de gens autour de moi, suffit de regarder la demande en fruit et légumes bio exploser, donc oui je me renseigne sur la fabrication des machines que je compte acheter et ça me semble important. Apres on a l'autre partie des gens qui n'en ont rien à foutre de rien et qui veulent un Minimoog pour 300 balles quitte à avoir un filtre à l'uranium.

Hit !

un couple de motards d'à peine 70 printemps (...) sag warum.
1/2 citation et certes 1/2 bide. Mais j'ai trouvé ça bucolique

Anonyme

Statistiquement parlant, quand t'as les pieds dans le four et la tronche dans le congélo, t'es à la bonne température.

Dr Pouet

quelques personnes au discernement et à l'honnêteté intellectuelle-tralalapoumpoum

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

crossroads

C'est vrai que ça gonfle déjà leurs nouveaux avatars, t'as l'impression que c'est comme les gilets jaunes obligatoire dans la bagnole
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Push-Pull

Hit !

Si il y a un boulanger prés de chez toi va écouter un Marrantz MCR 511 ou 611 c.
Encore que, dans les magasins de musique on y fait souvent des pains...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 21:01:36 ]

Hit !

Mais même si dans le logo déposé il en est ainsi, vu que c'est une enseigne, bah on lui met une majuscule comme tout nom propre épicétou

Un carrefour, c'est pas un Carrefour.

TomA SL

stoper'

Mais même si dans le logo déposé il en est ainsi, vu que c'est une enseigne, bah on lui met une majuscule comme tout nom propre épicétou
ooohh toi tu aurais été élevé par une mère qui élève des chats

Kon' aurait fini par le savoir le jour d'aprés !
>>Hit !<<
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 22:45:54 ]

Hit !

A tout dire je n'ai pas connu ma mère, je n'ai pas eu de chat(s) et la majuscule oubliée n'est pas choquante : c'est au contraire ce qui rend la phrase drôle.
Du moins à mon niveau.

oryjen

Et en plus le type il se la pète même pas diva
Hein?
Cammèmeu!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

J'ai la version précédente du serpent, et oui il est bien flexible de l'orifice.
Un herpetophile sévit sur le pub.

Hit !

Apparemment «ferme ta gueule connard de merde» ca passe moyen niveau charte.
(Puis, avec du retard aussi, pour mieux savourer)) :
J'ai rien compris, on dirait une émission des frères Bogdanoff qui présente le Schmilblick

TomA SL

C'est pas une honte d'avoir sucer la bite d'un mec,le plus nul perso, c'est d'y prendre goût !!!!![]()
C'est moi où ça pue l'homophobie ordinaire ?

srak

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

TomA SL

Anonyme

Dr Pouet

W-Addict

Citation :C'est pas une honte d'avoir sucer la bite d'un mec,le plus nul perso, c'est d'y prendre goût !!!!![]()
C'est moi où ça pue l'homophobie ordinaire ?
Un bon FAF homophobe qui doit renier ses pulsions.
- < Liste des sujets
- Charte