Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 332 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Nick Zefish
J'étais tellement bourré que j'ai raté une marche, alors qu'il n'y avait pas de marche.
Dr Pouet
Ouais, faut lui pardonner, en plus TheDams il sait même pas que les frettes ça se pose les nuits de pleine lune en récitant des oeuvres de Jacques Grimault et avec des cristaux énergétiques disposés judicieusement à côté.
le reverend
avec un étalonnage de Chapolin sous champi.
dans une critique de film, là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
A TOUT HASARD… on m'a volé ma strat (Fender Classic '70s Stratocaster Naturel) en 2012 à Montpellier… je sais qui mais aucun moyen de communication ni adresse ou autre…
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Ah les utilisateurs d'arrangeurs. Heureusement qu'ils existent pour que les utilisateurs de synthés aient quelqu'un de plus ringard qu'eux a mépriser.
Dr Pouet
Citation de Denfert :Je suis en train de préparer un poulet à la broche, du coup ça faisait ton sur ton
De fait tu t'es occupé d'un boulet à l'approche.
deozza
peut être qu'une Harley Benton sera suffisante pour "le plaisir de jouer", mais je considère que ce plaisir sera décuplé avec une gamme très supérieure
Parce que oui, dépenser 5000€ m'excite beaucoup plus que dépenser 150€
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 11:25:54 ]
deozza
W-Addict
A la limite toi, tu poste juste de sliens, c'est correct.
Mais le reste des commentaires c'est quand même bien de la merde bien poisseuse de bon blaireau.
Insultes, condescendance. Le monde 3.0
JohnnyG
Hit !
J'hésite entre 3 micros (d'entrée de gamme car je ne roule pas sur l'or !) entre le , le , et le !
J'utilise mon depuis un an environ, et il a toujours très bien fonctionné.
Sachant que j'abonde avec toi sur le fait que l'Ile de France soit un cas particulier.
mon expérience me pousse à faire plus confiance dans les systèmes qui se vissent que dans les trucs dit "rapides" qui se clipsent, dans lesquels un téton entre dans un trou ou ce genre de choses.
Traumax
Push-Pull
Alors peut-être t'es nouveau ici
crossroads
Citation de un vieux de 2006 s'adressant à un vieux de 2005 :
Rho les petits nouveaux!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
KoalaMan
Et plus tard le célèbre 3615-AF
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
Pro tip 2 : compatibilité possible entre être ancien sur AF et être noob sur un sujet.
:relance2dix:
:PopCornHappyPop:
sqoqo
Pareil, je me souviens en primaire, quand on allait sur AF avec des Thomson MO5.
Et plus tard le célèbre 3615-AF
Même avant...me souviens quand AF était une gazette après la Révolution...
François Jaguimaître traitait déjà Marcel Hyouthoux de "sale tiédasse de Girondin"
Lequel rétorquait à longueur de colonne en ironisant sur "la Montagne plus occupée à cibler la chevelure de ses alliés que les perruques de la Réaction"
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
Un peu plus tard, si on lit Jacques Grimaud, des cuisines équipées en four à micro-ondes apparaissent à l'intérieur des Grandes Pyramides.
La Grande-Prêtresse était vous-savez-qui.
- < Liste des sujets
- Charte