Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 442 845 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
El Migo
oui. les seuls moments où on sent percer une forme de logique chez anatone, c'est quand il revêt sa chemise brune. du coup, on peut le préférer (!) en simple sophiste.
Anonyme
Djeeloo
J'ai une copine qui a une force à tabasser oryjen, bizarrement elle a davantage le physique d'Amélie Mauresmo que d'Eva Longoria : des bras comme mes cuisses et des cuisses comme le torse de traumax.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
kosmix
Penser s'affranchir des lois physiques au petit bonheur la chance, c'est comme tirer en l'air avec un arc en plein milieu de nulle part et espérer attraper une autruche.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Mais qui se cacherait donc derrière les Marteaux de sa République pour oser nous en avouer tant ?!...
C'est lui, le Alex' ? :
:A.B.productions©:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
TomA SL

Hit !
Pour l'humour.
Donc, pour rire
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
Il y a un thread pour jouer dans la rue ?
Le Who's Who des fake et anciens comptes
Trouvé ! Merci bien
JohnnyG
Anonyme
Vous avez observé des suppressions de publications sur Facebook, vous ? (je n'ai pas facebook)
kosmix
Putain Youtou, t'es con ou quoi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
on sent bien que ca vous titille la nouille à tous comme une pillule d’exta posé sur le ventre d’une strip teaseuse à las vegas
TomA SL
Ce que je te propose, c'est de se parler directement, c'est plus simple et plus direct.
donc je te propose de t'envoyer mon numéro de tel. qu'en pense-tu?
Anonyme
TomA SL
Anonyme
T2S
En s'adressant à youyou :
Citation :Ce que je te propose, c'est de se parler directement, c'est plus simple et plus direct.
donc je te propose de t'envoyer mon numéro de tel. qu'en pense-tu?
empism
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Il est d'usage que ce qui est dit sur le topic sur lequel t'as trouvé ça n'en sorte pas, d'avance merci.
empism
Message écrit en mode HTML
Traumax
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Ah merde
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte