Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 819 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
will_bru
Mais peut-être faut-il avoir vécu dans un environnement pauvre pour s'y reconnaître et apprécier ce genre d'humour.
On peut être pauvre et rire de sa condition ou être pauvre et trouver sa condition inadmissible. Penser qu'un pauvre ne sait pas rire, ou qu'un pauvre doit forcément rire de sa condition, ça c'est du Finkelkraut (pour être poli).
On peut aussi être "pauvre" et ne pas penser l'être. Ou être riche et avoir des tendances suicidaires.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 20:57:27 ]
kosmix
J'attends avec impatience la vidéo pédagogique expliquant l'utilité et la bonne utilisation du jack ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
C'est vrai que certains titres de ces vidéos "pédagogiques" sont assez mal choisis....
El Migo
Behringer: le gars qui va chercher de la bouffe gratos aux restos du coeur et qui te la revend pas trop cher à l'hypermarché à côté.
Anonyme
sonicsnap
kosmix
je ne suis pas superstitieux ,ça porte malheur
Anonyme
Citation :je ne suis pas superstitieux ,ça porte malheur
Jeanson ? Sartre ? Guitry ? Coluche ?
[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 18:52:26 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
kosmix
kosmix
L'idéal serait que Behringer fasse ses vidéos avec de la lumière, ça serait plus simple...
Anonyme
Je lui ai répondu.
kosmix
Dans les sociétés primitives on expliquait les choses par l'animisme. Il fait chaud car l'âme du soleil est content.
Puis plus tard, ce sont les sociétés polythéistes. Il fait chaud, le dieu du ciel est heureux
Puis c'est un Dieu monothéiste qui explique le monde. Dieu donne du soleil pour montrer sa puissance.
Ensuite on explique par la science. C'est la dépression qui est chassée par l'anticyclone des Açores.
Et de nos jours c'est l'opinion que Kévin a partagé sur Facebook. La chaleur, c'est à cause d'un complot des fabricants de climatiseurs, c'est mon beau frère qui me l'a dit.
Djeeloo
je ne suis pas superstitieux ,ça porte malheur
Je la sors souvent celle-là,
quand la discussion devient trop "ésotérique"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Polaroil
”- si je suis croyant??
- Dieu merci, non !
Ah oui, il y a un moyen mnémotechnique pour ça, mais je l’ai oublié...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Je ne sais pas si ça répond à ta question
Ben faut dire que j'ai pas trop compris...
Hit !
Ça me rappelle automatiquement le gars qui recherchait "l'application idoine" préconisée dans une réponse et qui revenait dire une plombe + tard qu'il ne l'avait pas trouvée sur Google
- - - - - - -
Ton studio, il est tellement sympa que même les cartons qui sont derrière ont de l'allure !
sonicsnap
Anonyme
El Migo
Will Zégal
Si j'étais developpeur, je sortirais un plugin nommé Adéquat rien que pour te faire plaisir
Ah oui, le fichier Readme. Je le lis jamais, j'aime pas qu'on me donne des ordres.
Hit !
Citation de jensouniev :Le marteau à bomber le verre ; la tarière à boucher les trous ; la lime à épaissir ; la clef du champ de tir ; la mèche à enfoncer le piquet d'incendie...
... "La mêche à percer des trous carrés", "La clé de 13", ...
- - - - - - -
=>
Si le chemin s'apparente à une montagne à gravir, alors je viens de finir de lacer mes chaussures.
Bah elle m'a fait tester le trichlo cette chanson.
kosmix
Citation :Ah oui, le fichier Readme. Je le lis jamais, j'aime pas qu'on me donne des ordres.
Tu peux le renommer en PleaseReadMe, normalement ça devrait marcher
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 00:32:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte