Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 911 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
enfoirédecommunisteavecleurguitarepourriec'estcommelamaledictiondespharaoncetrucmaisavecstalineetdesguitare.
kosmix
le métalleux n'a aucun goût, par contre il a une odeur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kingchubby
Hit !
-------
J'ai toujours entendu une très bonne réputation sur la marque IBIZA
Par chance 1 stère égale 1 m3 alors pourquoi aller inventé un autre nom pour mesurer le volume du bois ?
Push-Pull
JohnnyG
Et la double imposture c'est qu'on trouve ça chez les easycash converter. Donc on prend ça pour des produits d'occasion alors que pas du tout..
kosmix
Par chance 1 stère égale 1 m3 alors pourquoi aller inventé un autre nom pour mesurer le volume du bois ?
Comme je n'y connais rien je suis allé voir et donc je résume pour ceux qui sont comme moi :
1 stère de bois c'est 500 Kg, qui correspond à 1 m3 uniquement si les bûches font 1 mètre de longueur.
Des bûches de 50cm seront donc empilées sur deux rangées et des bûches de 33cm sur 3 rangées ce qui fait qu'une stère de bûches de 50 cm fait 0,8 m3 et une stère de bûches de 33 cm fait 0,7 m3. Bizarre non pour une même quantité de bois ? Apparemment plus les bûches sont courtes et mieux elles s'empilent !
Étant donné que tout cela est bien compliqué la loi impose que les transactions soient effectuées en m3 (ouf !)
[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 03:36:39 ]
Nick Zefish
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 10:48:46 ]
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
kosmix
Hit !
C'était surtout l'unité britannique pour mesurer le volume des jambons : ham-stère.
Et à force, si on le coupe en deux : ça devient un mi-stère ?
Est-ce comme avec les trous dans l'emmental : + ils sont nombreux, moins y a-t-il de fromage ?...
Et si on recoupe encore, ça devient un mini-stère ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 11:39:51 ]
Hit !
je ne suis pas tropdecordiste...
écrire ses paroles dans le gouffre de Padirac, pour avoir des textes plus profonds
c'est la seule chose que je regarde régulièrement dans le sport, le dopage et son évolution.
Mon point est qu’en termes d’art, il n’y a pas qu’une Vérité
Casquette basse frère !
_ _ _ _ _ _ _
=> Une soixantaine de nouvelles COAF : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.185851,les-conneries-on-af-amusement-inside,post.10659200.html
kosmix
si tu décides d'enlever un push-pull
J'en connais un qui devrait se méfier...
sonicsnap
Push-Pull
kosmix
on est fût et chemise. C'est comme cul et chemise sauf qu'on picole
Poussin du Ciel
On ne m'enlève pas comme ça.
kosmix
c'est la boitte de pendort
Il ne faux pas l'ouvrire
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte