Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 794 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
Je rajouterais;
les pros du site nous découragent avec leurs connaissances et techniques de pointe
Depuis que youtou est parti, on peut à nouveau kapamiser.
les quelques vrai musiciens actifs du site publient leurs créations qui provoquent un complexe d'infériorité
Oh il suffit de déflaguer "Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)" et les "Compotes Collectives" et de rester sur les perles de youtube.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:39:26 ]
Hit !
... Je partage un peu l'avis de kosmix.
Il n'en demeure pas moins que ce temps s'avère fort utile à ceux* qui attendent de créer leur(s) studio(s).
*
) Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:50:30 ]
will_bru
Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
Ca existe ça ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.745724,pose-ta-compo-tu-fais-quoi-de-neuf-dernierement.html
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
darinze
Lola Tance
Mouaip...
Il n'en demeure pas moins que ce temps s'avère fort utile à ceux* qui attendent de créer leur(s) studio(s).
*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite(Doit-on dire : "ceux-cielles" ?)
Simple: une forme neutre « les personnes », ou directement écrire « celles et ceux », ou utiliser la forme épicène « celleux »…
En réponse au spoiler.
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 19:34:02 ]
Anonyme
Citation :Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
Ca existe ça ?
Oui mais c'est le ghetto des traîtres, ceux qui font vraiment de la musique
C'est bien pour cela qu'il faut faire connaître ! Courage, fuyons !
Je vous demande humblement pardon à tous. J'aurais pas du.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
Citation de Hit ! :Mouaip...
*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite(Doit-on dire : "ceux-cielles" ?)
Simple: une forme neutre « les personnes », ou directement écrire « celles et ceux », ou utiliser la forme épicène « celleux »…
En réponse au spoiler.
Et pourquoi ne pas utiliser le mot "ceusses" que j'ai lu pour la première fois dans un Sans Antonio, utilisé par Alexandre Benoît Berurier...
Lola Tance
alors non puisque ceusses est un dérivé masculin un peut désuet et familier de ceux…et dans la phrase en spoiler, Hit ! veut inclure
JohnnyG
M'enfin on va pas refaire le débat...
darinze
Le.débat.la.discussion.l'embrouille
S'il te plaît.
Lola Tance
Citation de JohnnyG :Justement, le même mot pour tous, c'est a mon sens plus inclusif que mettre en évidence chaque genre/nombre avec des .e .s .
Je ne comprends pas ton raisonnement, as-tu lu mon post qui ne contient pas de point médian ?
JohnnyG
Hit !
En ordre alphabétique : Jojo, Koko et Soso :
Sans Antonio
Les pieds c'est bien car ça permet de marcher mais si on marche trop on a mal aux pieds. Donc c'est bien mais pas trop.
Ça fait du bien de rire bêtement à l'occasion!
sonicsnap
kosmix
Hit !
- - - - - - -
Remarquant de moins en moins de messages être "quotés" avec le nom des auteurs, .teures, .trices, .teuses et tout le bazar qui va bien, je me pose la question qui suit.
Mieux vaut-il selon vous taire le nom desauteursou bien doit-on continuer "comme à l'époque" ?
(Ah que spa pour un sondage, heinG : stune vraie question...).
ED. tendrement explicatif : Vaut-il mieux, de nos jours, écrire ceci :
de nos jours
ou bien cela :
de nos jours

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 15:37:39 ]
sonicsnap
Hit ! > Je ne sais pas s'il y a une règle générale. Il me semble que des fois on voit les noms et des fois pas. C'est un peu à l'inspiration du "citeur", non?
kosmix
Dans ce topic par-exemple je ne cite jamais l'auteur, c'est plus rigolo de se demander qui c'est qu'a dit la phrase
Capilotracté peut être pas, pourrais-je suggérer que vous tétrapiloctomisez ?
Hit !
C'est bien vrai, kosmix.
Merci à toi et sonic's de cette franchise; pour la spontanéité du propos notamment.
Il est occasionnellement embarrassant de trouver à se demander :
- Je "quote" avec le nom et son.sa papa.maman au risque qu'ielle prenne.nt ceci pour pure forfaiture ?
- J'occulte le nom de la.le citeur .trice .tante sus-cité.e.s, au risque qu'il .elles, yelli-et-tout ne se reconnaissent plus eux.ielles-mêmes après des mois (et, donc, parfaitement hors-contexcte) ? *
* Par exemple, si précédemment je ne cite pas les noms "kosmix", "sonicsnap" ou "JohnnyG" (mauvais exemple en l'occurrence : la "citation" étant récente).
MébonG + ducou, j'va tâcher d'veiller à toussa.
Merci, encore, pour ces réponses !.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 16:19:43 ]
Lola Tance
C'est bien vrai, kosmix.
Merci à toi et sonic's de cette franchise; pour la spontanéité du propos notamment.
Il est occasionnellement embarrassant de trouver à se demander :
- Je "quote" avec le nom et son.sa papa.maman au risque qu'ielle prenne.nt ceci pour pure forfaiture ?
- J'occulte le nom de la.le citeur .trice .tante sus-cité.e.s, au risque qu'il .elles, yelli-et-tout ne se reconnaissent plus eux.ielles-mêmes après des mois (et, donc, parfaitement hors-contexcte) ? *
* Par exemple, si précédemment je ne cite pas les noms "kosmix", "sonicsnap" ou "JohnnyG" (mauvais exemple en l'occurrence : la "citation" étant récente).
MébonG + ducou, j'va tâcher d'veiller à toussa.
Merci, encore, pour ces réponses !.
Du lol typographique ?
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 17:04:03 ]
Feupied
- < Liste des sujets
- Charte