Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 286 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sonicsnap
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.240144,le-fan-club-des-craquages-de-linn134.html?q=les%20craquages%20de%20linn134
Il y a du trèèèès lourd, et c'est vachement bon.
darinze
C'est là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.240144,le-fan-club-des-craquages-de-linn134.html?q=les%20craquages%20de%20linn134
Il y a du trèèèès lourd, et c'est vachement bon.
Ouvert par Belmoufles le 08/06/2007 à 11:42:04
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy
Mais à qui ressemble Billyboy ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
Hit !
En tous cas ce sont des pros (...), et même si on flirte beaucoup avec le poisse, au final on tombe pas souvent dedans.
Zorks :
Le Pub AF, c'est de plus en plus une boussole qui indique le sud.
sublime gate :
Gainsbourg a écrit et chanté des trucs bien pires et on le traitait de génie, hein
silvertouch06 :
Je ne sais pas je ne suis pas beta testeur; peut être que des beta testeurs ont testés, mais il y a un retour des beta testeurs qu'il faut prendre en compte.
bissef :
Haha je sais pas c'est audiofanzine qui a tourné la photo
335 et compagnie :
Si on devait se passer de tout ce qui n'est pas vital, on ne serait pas nombreux sur ce forum...
tooffy :
j'ai déjà fait imprimer un bouton pour un ampli Sony que je reparais. Le proprio est content (faut dire qu'avant il appuyait avec une allumette.
Ouatisit :
c’est l’ordi sur lequel je stockais tout que j’ai jeté de rage à la poubelle, après une enieme panne. Le temps d’avoir des regrets, les éboueurs étaient passés !
el chupacabre :
Je me maudis sur 5 générations celui qui enroule ses fils de câblage autour des pattes du sélecteur !!!
Jagz (concernant la finition d'une basse) :
Vomi d'huîtres sous une fine pellicule d'Harpic WC....
Anonyme (ex JM = Jan) :
J'ai un peu de mal à avoir les oreilles dans un autre endroit que les pieds
BamBaLam :
j'oscille entre obsédé enthousiaste et enthousiaste obsessionnel, je crois que contrairement à ce que j'ai écrit précédemment, je vais quand même devoir consulter
sonicsnap
Hit !
DocK'S
Hit !
sonicsnap
Hit !
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Hit !
Oui.
Mais du coup, me voici perdu.
*Seed*
Sabine, donc, qui vient du sud ouest de Star Wars.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Sinon elle s'appellerait Pain Au Sab.
Sysex and sun
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
xHors sujet :Oui.
Mais du coup, me voici perdu.
Tu es ici.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
... Et encore... t'as rien vu.
Attends un peu que mes thématiques de citations commencent ici-même, Ô homme de peu de foi
BBmiX
Je mix ma musique en ambisonic.
J'aimerai savoir si il y a des gens ici qui se sont déjà posé la question de comment munsterizer de l'ambisonic ou bien si je suis le seul ici ?
Et si je ne suis pas le seul ici a me poser la question, vous faites quoi, comment ?
Oui tu es le seul...
Edith ; https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.807233,traitement-de-ma-piste-munster.html
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 08:56:57 ]
DocK'S
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Après, le Jx 08 est fantastique, avis perso !j'en ai deux ! ( un au taf dans un tiroir que j'ouvre discrètement pour bricoler qqs sons et un a la maison
)
C'est honteux ! Dénoncez-moi immédiatement ce j'm'en foutiste à sa hiérarchie !
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 18:13:42 ]
JohnnyG
Anonyme
Je ne comprends pas : je foire des tonnes de trucs et ça ne semble pas devenir tendance.
kosmix
Manifestement, il fait partie de la team 1er degré. Tu aurais dis un truc du genre "pour cultiver le dialogue il ne faut pas s’arrêter de bêcher", je pense qu'il aurait compris que tu le traitais de courge.
kosmix
En tous cas, c'est une excuse plus solide que "Oué bon, j'étais bourré", façon David Bowie ou Eric Clapton.
- < Liste des sujets
- Charte