Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 836 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
*Seed*
Sysex and sun
sonicsnap
DocK'S
Anonyme
Et tous ceux qui font leurs études via le CNED, vous en faites quoi ?
C'est quand même vachement plus dur. Il y en a qui s'en sortent bien comme ça, mais c'est comme les poissons volants : pas la majorité. On l'a vu en juin pour les oraux du brevet : 3 candidats CNED sur mon bahut. Pas terrible car il n'avaient pas eu un bon aperçu de ce qui était attendu pour cette épreuve. Pas de passage fictif en cours avec l'interaction candidat/classe/enseignant pour s'entrainer.
A une époque, mon paternel avait tenté de DEUG de math par le CNED, vers la quarantaine. Ça aurait pu le faire, à 2 centièmes de points, mais c'était vraiment compliqué sans l’immédiateté du rendu que peut donner la communication en direct.
Avec les moyens modernes, le CNED pourrait se diversifier et mettre en place des classe virtuelle via vidéo conférence, tablette interactive connectée... Mais ça demanderait plus de moyens, de personnel.
[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 11:12:35 ]
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
kosmix
Des fois, il y a des gens qui mettent la télé tellement fort qu'on arrive plus à s'entendre jouer.
sonicsnap
Hit !
- - - - - - -
Splotch :
En France on y a échappé pendant un moment avant que sa célébrité nous arrive aux oreilles.
Gulistan :
Ya des claques qui se perdent sur des melons trop gros.
BlackWinny :
Il faut comprendre que nous sur Audiofanzine, sur KVR, sur la plupart des forums, on est des nantis.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 17:01:36 ]
BBmiX
En fait, il faudrait voir avec ton N+1 pour qu'il benchmarke ton flow ASAP dans une gouvernance bijective pour debriefer les paradygmes de ton wording dans l'esprit des best practices afin de t'installer en full zone de confiance.
( blague de WZ dans le test Fantom 06 )
Même thread;
Lea haut de gemme typés workstation en version 6 pesent entre 14 et 16 kg en general
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 09:22:32 ]
darinze
Légère la Lea
Euh, 14 à 16 kilos la pierre, ce ne sont pas des gemmes légères
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 13:43:47 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
darinze
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
kosmix
Je crois qu'il adore chambrer, notre ami Jante Souniev.
Par contre il faut y aller doucement sinon tubeless quelqu'un et il peut très bien ne pas en rechaper.
darinze
C'est de qui et d'où ?
kosmix
sonicsnap
darinze
Y a un sujet "les craquages de linn134" quéquepart dans le pub : si ça c'est pas une preuve
- < Liste des sujets
- Charte