Alerte Citations
- 100 249 réponses
- 912 participants
- 3 374 685 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
DocK'S
Un truc comme "les noirs écoutent de la musique de dégénéré" ou quelque chose du genre et avec une dose de "grand-remplacement".
Je me demande si c'est pas toi qui l'avait modéré d'ailleurs.
Édit : c'était il y a 1 an et c'est bien toi qui avait modéré

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 20:54:24 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
will_bru
Coramel
Ah, oui, je me souviens !
Push-Pull
Coramel
Du coup, avec ça, je viens de me rendre compte que mon pseudo donne un nom de pays à l’envers
Djeeloo
Ça fait surtout vieux nom de boîte mail des années 90
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Souvenirs, souvenirs : https://fr.wikipedia.org/wiki/CaraMail
Anonyme
Coramel
Citation de Djeeloo :xHors sujet :Ça fait surtout vieux nom de boîte mail des années 90
Ah! Ah!, oui je sais
sonicsnap
Nick Zefish
Au final, on avait des noms qui sonnait plus ou moins "mot issu de la langue de tous les jours".
Puis Internet c'est devenu le monde 2.0, avec la volonté de ringardiser le monde 1.0. On a eu des noms qui n’avaient aucun sens mais qui feraient un carton au scrabble. C'est alors le monde réel qui a fini par suivre la tendance et les startup ont aussi adopté des doubles lettres et au moins un Y, K, Z, W, X, J ou Q dedans. On est toujours dans cette époque-là, mais un truc a changé: on a aujourd'hui un mail Google, parce que c'est quand même hyper pratique pour utiliser les applis Google.
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 10:43:36 ]
Will Zégal
Ben c'est largement suffisant pour la plupart des usages (j'y ai même mis une des activités économiques). Mais je vois bien que c'est extrêmement difficile de se débarrasser totalement de Gmail. Je garderai donc probablement mon adresse gmail. Mais mon courrier n'y passera plus.
will_bru
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 11:35:32 ]
Will Zégal
Faut pas oublier le S du Collectif des Hébergeurs Alternatifs, Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires.
C'est assez drôle quand en réunion associative, je propose qu'on bascule nos services Internet sur un chatons.
will_bru
Attation, tu as oublié le "!" après hit. 'tain ça va gueuler !
Will Zégal
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
Will Zégal
(encore plus à Zuck qui vient de baisser sa culotte devant Trump & Braslevé)
kosmix
will_bru
Tu as un compte Youtube ?
Hit !
Citation de Will Zégal :Il n'aura qu'on prendre le s de chatons et l'étirer pour se faire un ! DIY.
kosmix
Tu as un compte Youtube ?
Oui et je m'y connecte avec le mail de mon fournisseur.
- < Liste des sujets
- Charte