Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 769 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
- - - - - - -
Sondage : Je m'aperçois avoir désormais récolté une vingtaine de citations impliquant deux afiens se répondant par réparties.
- - - - - - -
Par exemple :
damorg : "C'est pas plutôt une 330/12, parce qu'avec les cornes pointues comme ça, c'est pas une 360. Edith : Même pas, c'est une 381V69. => 8.5 : "Si leurs grattes avaient porté des noms plus simples, comme Brigitte, Patrick ou Marcel, ce serait plus simple de s'y retrouver.
- - - - - - -
Question : j'en fais quoi ?
Je les balance d'un bloc toutes en même temps (retenez alors 10 bonnes minutes sur votre heure d'apéro) ou préférez-vous les découvrir l'une après l'autre, post après post et au fil du temps ?
Je voterais bien pour la première suggestion mais, comme ça imbrique des personnages fort différents, il n'y a donc pas d' "unité" dans l'écrit et ça déstabilise un peu.
- Je veux dire : lorsque Untel est épinglé, on identifie son style. Il y a une forme de progression dans ses posts.
Mais ce n'est plus le cas lorsque 15 ou 20 Afiens se croisent pêle-mêle au hasard des récits.
Les deux premiers à répondre à cette question ne remporteront pas que ma gratitude : ils décideront pour tous les autres
Résumé :
- Tout en bloc ? Réponse A.
- L'une après l'autre ? Réponse B.
- Va t' fair' voir chez tes Belges avec Astérix, Réponse C.
kosmix
Hit !
Réponse D.
C'est bien noté
Will Zégal
Hit !
Je vais faire ça.
Hit !
On démarre avec quelques citations impliquant le fils de l'oncle. Euh... voilà que je m'embrouille : ou celui du frère... enfin bref : Neveud, quoi. Je continuerai ce soir, je n'ai pas encore dormi et ça se ressent.
Neveud : "tu habites dans une zone commerciale? => will_bru : "Non, un village qui a oublié ce qu'est un commerce.
Neuveud : "Le beauf qui te fait lever pour faire la Chenille ou pour tourner les serviettes : c’est moi => FrTh : "Fais moi savoir où tu te situes ; j'émigrerai volontiers ailleurs.
Neveud : "vous pouvez frimer mais j'ai eu Guy Montagné au telephone => Splotch : "Ça aurait été plus drôle si tu avais eut une videoconference avec lui => knult : "moi j'ai discuté avec Corbier quand j'avais 17/18 ans… j'ai eu envie de rire pendant tout le temps qu'il était devant moi. => Ouatisit : "J’ai vu Rémy Bricka en pleine représentation, de très près. J’étais gosse, ça m’a émerveillé.
[je préviens : celle-ci, il faut se la lire sans précipitation ; ça part d'une bourde et ça finit en feu d'artifice; ndr] : Anonyme : "non c'est ancien et en plus 1995, j'ai pas été encore né, désolé => Neveud : "c'est très désagréable, d'après les matadors. Mais pas d'après les calamars!
Kosmix : "Et la pizza hawaïenne ils en pensent quoi à Naples ? => Neveud, froidement : "Ils ont inventé la mafia pour s'occuper de ceux qui en fabriquent.
Bon allez zou : dodo le Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 08:25:53 ]
Point-virgule
Réponse A (si j'ai bien compris la question) ; enfin, les répliques, disons
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 11:03:41 ]
Hit !
J' correctionne plus.
J' dynamite.
J' ventile.
J' disperse.
:Raoul:
...6 bonnes heures après, toujours pas dormi.
Impossible de trouver le sommeil !
Je croule de fatigue mais ne parviens pas à roupiller : c'est fou ça !
Allez : j'y retourne, on verra bien...
On reprendra ce volet + tard.
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 18:26:49 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
"vous pouvez frimer mais j'ai eu Guy Montagné au telephone
Ça aurait été plus drôle si tu avais eut une videoconference avec lui"
Alors désolé je vais me répéter mais Guy Montagné n'est pas aveugle ! (ni sourd ni muet
[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 20:33:07 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Hit !
Citation :un problème de l’Hit !-erie ?
Citation :Il l'Hit !-rop tard le soir...
+
=
... Tant que c'est pas un problème de l' Hit !-rond, ça passe !
- - - - - - -
Concernant Gilbert Montagné, savez-vous qu'il conduit !? Il est pote de longue date avec un gars de Moulins (curé en retraite, sauf erreur) : il a acheté une 2CV et fait du cross en s'amusant comme un gamin dans les champs de patates sous les ordres de son coéquipier et l'oeil amusé de la famille qu'il a un peu dans le secteurDérapages contrôlés sous la flotte et tout et tout. Un jour, j'aimerais bien voir ça !
- - - - - - -
Reiep répond à kosmix : "Le tout part dans un Roland Cube 30"; kosmix répond alors : => "Et ça revient comment ? En stop ?
Notre même koko, dont la signature de l'époque est déjà : "Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ? ") : "C'était pour rigoler, mais j'avoue qu'exhiber des drapeaux US c'est pas mon truc. => Ny Batteri : "Cest rigolo de lire ça suivi de ta signature
Koko encore : Des menaces ? De l'intimidation ? Pour des spaghettis coupés ? Attention moi je vais saisir la modération, je ne vais pas me laisser faire !
Koko toujours : "(...) mes beaux-parents cultivaient la vigne, faisaient les vendanges et produisaient du vin (pressoir, cuvier etc.) pour la coopérative. Qu'étaient-ils alors ? => Pretextat : "Des producteurs de drogue dure et dealers .
Une dernière kokoterie, bien qu'en solo cette fois. Nous débattions à l'époque d'un avatar à trouver en accompagnement de celui de sonicsnap. Momiok en avait présenté plusieurs en les soumettant à vote.
koko : "moi je voulais proposer le n°3 parce qu'il est bleu et qu'il ressemble à un pingouin.
- - - - - - -
Je trouve tout ceci bien attendrissant.
Neveud
Reiep répond à kosmix : "Le tout part dans un Roland Cube 30"; kosmix répond alors : => "Et ça revient comment ? En stop ?
je dis lol !
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
Hit !
Seigneur, au boulot : pardonnez-leur, ils ne savent pas tout le mal qu'ils me font
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Non mais spa un peu fini vos soupçonnationnages, là !?
Monsieur virgule, j'en termine avec ces citations croisées et vous note en bonne place d'un prochain article à paraître dans notre rubrique habituelle.
Non mais des fois !
sonicsnap
Ben oui lol mais je pense qu'elle n'est pas de moi celle-là.
Pourtant c'est un trait d'humour qui te ressemble bien..
Hit !
Aaaaah !...
... Enfin un peu d'équité apaisante dans ce bien cruel monde !
- - - - - - -
Sonicsnap : "Qui est censé être le petit bonhomme sur le haut de la coupole/casquette? Elon Musk? => roth weiler : "Oui c ça. Je l’ai mise dans ce fil parce que cette image me tord l’estomac. On est parti pour 4 ans à lire les conneries de ces deux trolls.
Sonic [ça parlait, je crois, d'une image importée d'un autre site, ndr] : "Ah oui, c'est ultra-spirituel!
iktomi : "Et mais t'as changé de fauteuil aussi, non ? Ça s'embourgeoise. => gouji : "il est bien loin le temps des vieux tabourets rouges
ikto : "Vous pouvez faire de la lessive avec les feuilles.
- - - - - - -
Demain, on sort quelques pièces d'artillerie...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 15:27:42 ]
Push-Pull
j'aimerais prendre en main(s), à défaut d'autre chose, Juliette Armanet. Au lit ça doit être une tuerie
kosmix
Je rentre,la demonte et vois une soudure sèche sur la prise alimentaire
Une alimentation saine c'est important
kosmix
C'est surtout qu'on peut voir que sur certains trous, il est clairement allé trop loin
Les Nains ont creusé trop profondément dans la Moria (avec leurs énormes pioches)
·dulciné
- < Liste des sujets
- Charte

Non mais spa un peu fini vos soupçonnationnages, là !?