Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 781 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
ont rejeté cette "image", qui pour eux, représentait les "fachos", ceci avec une bonne aide des médias main-streams...
Effets pervers oui, mais des 2 cotés...
(-; Be Funky ;-)
BBmiX
C'est comme un relent, tsé, un mec qui a lâché une loufe à l'autre bout de la pièce, et y a juste que les remugles qui nous parviennent aux narines.
Du Audiard... remugles...
(-; Be Funky ;-)
Point-virgule
Didrop, si tu veux mon avis, j'aime pas le « 2.0 ».
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAu point où on en est – les IA, la Silicon Valley, Ji Xingping, Mlon Eusk, les smartphones, internet ; autrement dit, la surveillance généralisée et le contrôle social et technologique ; le piège dans lequel nous avons tous été pris – c'est le totalitarisme à venir.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 21:35:18 ]
kosmix
clystère et couilles de gnome
Ho'Dog
Je ne suis pas trop d'accord Kosmix, c'est aussi ses opposants qui, voyant qu'ils l'arboraient de manière ostentatoire ( sic, cette phrase ),
ont rejeté cette "image", qui pour eux, représentait les "fachos", ceci avec une bonne aide des médias main-streams...
Effets pervers oui, mais des 2 cotés...
Oui mais non, la flamme tricolore, c'est bien une volonté d'accaparement du drapeau et ça vient pas de l'opposition à l'origine, je suis plutôt d'accord avec kosmix sur ce coup là...
Ça me rappelle pendant l'affaire Georges Floyd, un pote qui avait innocemment et sincèrement mis un "all lives matter" en réponse d'une image et qu'un autre pote lui avait fait remarquer, gentiment car le connaissant bien, qu'on pouvait plus dire ça car c'était devenu une réponse de l'ED américaine au "black lives matter"...
Le salissement et l'accaparement de symboles vient bien d'un bord, que l'autre est une réaction épidermique au point du "dégoût" comme l'exprime Darine n'est pas de son chef, ça devient presque paflovien...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kosmix
[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 00:14:14 ]
Didrop
Merci à tous pour vos retours. Sur ce vais me coucher car c’est demain que ça joue, si je veux être forme.(bin vi j’ai pus 20 piges moué)
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
TC Hotrod
Bon concert alors, c'est l'essentiel.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAu fait, le rideau de scène sera de quelle couleur ?![]()
[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 09:25:25 ]
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Push-Pull
Patrick Juvet - 1977
kosmix
Des flammes bleu-blanc-rouge ? Hum...
Désolé c'est nul à chier d'en rajouter une couche, mais j'ai pas pu m'empêcher
Je sors
Krapod
Vos discussions me font penser à cette affiche bien connue :
Au-delà des deux drapeaux français et des liserés bleu-blanc-rouge, les deux dernières phrases - Notre patrie est en péril de mort. Luttons tous pour la sauver - qui résonnent comme des slogans de certaines mouvances actuelles, feraient passer aujourd'hui De Gaulle pour un facho. Que nenni, c'était juste un patriote, dans le sens noble du terme.
Tout ça pour dire que c'est à nous de ne pas laisser les symboles de la République être accaparés par, et associés à ces mouvances.
Je suis vraiment à deux doigts d'être hors des clous : le premier doigt pour HS, et le second doigt pour hors charte. La modération est proche de sévir, revenons à nos citations...
Point-virgule
Bien vu, sans Mon Général (et les résistants) on se demande bien ce que serait devenue la France... Quoi qu'il en soit, cet appel a contribué à sauver l'honneur de notre pays, à redonner de l'espoir et à apporter de la combativité à bien des Français.
D'autre part, si je ne dis pas bêtises, le sort de la Révolution française c'est notamment joué lors de la bataille de Valmy contre la coalition des régimes royaux européens tenant à la conservation des privilèges et opposés à tout forme de république, de démocratie, d'égalité et de liberté... La Marseillaise est liée à ce même épisode, il me semble.
HS²
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 14:06:39 ]
Max_Onhoff
Merci Krapod de rappeler que la France de 2025 est à vomir quand l'opinion majoritaire a collé le signe égal entre "patriotisme" et "fascisme".
Pour le coup, je vais devoir rejoindre sur ce point le sus-nommé Sardou (avec qui Juliette Armanet avait provoqué une querelle l'année passée dont elle n'est pas sortie grandie malgré son talent, et qui valut à Sardou d'en sortir par contre par le haut en lui disant qu'il pardonnait totalement ses attaques): Ce siècle me fout la gerbe!
Ho'Dog
Merci Krapod de rappeler que la France de 2025 est à vomir quand l'opinion majoritaire a collé le signe égal entre "patriotisme" et "fascisme".
C'est le même phénomène que pour le bleu-blanc-rouge, faut pas trop reprocher ça à l'opinion "majoritaire" ( en plus pas sûr que ça soit vraiment la majorité qui ne fait pas la différence)...
Didrop
xHors sujet :Bon concert alors, c'est l'essentiel.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAu fait, le rideau de scène sera de quelle couleur ?![]()
y'a pas! comme ça c'est fait!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt y aura des flammes comme au concert de Rammstein ?
Y z'ont pô voulu les bougres de l'orga!
darinze
(et... pas de COS
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 16:56:35 ]
Didrop
Point-virgule
Citation de Point-virgule :xHors sujet :s*'est notamment joué lors de la bataille de Valmy
darinze
Al1_24
Je tient aussi à souligner la rapidité et la gentillesse du service technique pour toutes les questions qu'ils ont su m'apporter.
A relire deux fois peut-être pour comprendre la blague.
Je ne tolère pas l'intolérance
kosmix
darinze

Ho'Dog
au-delà de cette phrase qui ne veut rien dire
C'est sûr que si c'est pas fait exprès, c'est dommage, c'est pourtant très drôle...
- < Liste des sujets
- Charte