Alerte Citations
- 100 281 réponses
- 912 participants
- 3 381 768 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Tiens ! une idée fuyant parmi d'autres, je nous offrirais bien quelques Elemmiriades en guise de réveillon heureusement esseulé :
(Ci, passant au format baryton en guitare) :
"Le plus dur est de s'y habituer quand on a passé la majeure partie de sa vie en 6 cordes "normales" (je suis quand même en low tuning depuis début 1990).
(Me donnant en réponse affectueuse et affective leçon de carolo - je précise qu'un Carolo désigne un habitant de Charleroi, seule et unique ville de Belgique et du monde n’ayant pas de nom flamand correspondant) :
"Donc, "lonpwé" (une expression et mon écriture à moi toute personnelle) = long poils = chevelu (à T-shirt crasseux de groupes dont on n'arrive pas à lire le nom).
- "L'idéal, quand on dispose d'un noise gate avec une boucle, est quand même de l'utiliser.
- "Je ne savais pas que jouer à pierre-papier-ciseaux-lézard-Spock était aussi compliqué que de vivre avec un physicien théorique.
- "Vu sur un emballage produit sur un site de chinois… "Ventilateur sur pied peindu en noir".
- "J'écris ambiant sauf pour le style de musique ambient.
- "Je déteste les mandolines (ou les râpes) de cuisine, quand j'en vois une, j'ai toujours l'impression qu'il y a une catastrophe imminente…
- - - - - - -
Bonne(s) année(s) à tous les Afiens !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 23:53:27 ]
Elemmir
Mais tu as quand même tronqué le sens de ma phrase sur le noise-gate, pas grave, qui ne fait pareil ici ?
... and best wishes for all
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
Mais tu as quand même tronqué le sens de ma phrase sur le noise-gate
Seuil règlé trop haut
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !
- - - - - - -
- Smiley ci-dessus posé, je n'ai rien tronqué ! Eludé avant et après le propos pour n'en extraire que le jus : oui, sans aucun doute. Mais tronqué, assurément non !
Bienvenue à toi en tout cas, dans l'inépuisable et magique univers des Afiens cités sur ce topic
kosmix
Point-Virgule j'espère que tu vas vite te remettre.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
komsix : merci, ce n'est pas encore gagné même si ça progresse trèèès lentement vers du mieux ; je n'en aurai pas fini cette année avec le médical, quoi qu'il en soit.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte