Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ausecour!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ausecour!
Voila je viens d'acquerire la carte sound blaster audigy2 platinium EX, et donc je me disais vive mes enregistrement sans temps de latence avec et un sons magnifique sauf que voila ca se complique, (je previens aussi que je bosser avant sur cubase 5.02) et donc je choisis le peripherique ASIOS audigy( je peux en selectionner 3) et donc voila le problem que j'ai c'est que sur cubase je vois qu'il y as du son mes j'entend rien, quand je clique sur le menu demarer de windows j'entend ma voix, et des que je revien sur cubase plus rien mais je vois bien qu'il y as du son qui rentre alors j'ai fais las trois peripherique et c'est pratiquement la même chose sauf un qui me donne du son donc j'entend mes sur cubase je ne vois plus de son mais j'entend!!!! si vous avez des solution donnez les moi s'il vous plait je vous remercie d'avance.
2
Je suppose que les 3 pilotes dont tu parles c'est "Asio-le nom de ta carte", "Asio Multimédia" et "Asio MMX"...
Reste sur celle de ta carte.
La réponse est idiote si c'est bien ça que tu veux dire (???) et la question est d'autant plus curieuse si tu bossais déja avec Cubase5:
Tu as activé la petite icône en forme d'enceinte à côté de celui de l'enregistrement sur ta piste?
Si tu ne le fais pas tu n'entendras que le son qui est déjà sur ta piste et si tu le fais, tu entends le son qui entre dans Cubase par les entrées que tu as sélectionné et que tu comptes allonger sur ta piste...

La question et la réponse se trouvent déja au moins une fois dans le forum si je ne me trompe...
3
MERCI LEXGOTHAM d'avoir repondu, mais le problem n'est pas là car dans le mixeur de la carte son (audio HQ) pas de mute sur ma ligne d'entrée, elle est selectionne en enregistrement braf tout impek mais toujours même problem, et intervien seullement quand le pilote de ma carte son (SB AUDIDY[E800])est selectionné, il me passe direct en 48000Khz mais paf! a pu son pourtant le voyant du vu-metre montre qu'il y en a, d'ailleur si j'enregistre y'en as mais c chiant car je ne m'entend pas a l'enregistrement ni a la lecture, or si je selection unautre pîlote du style "asio multimidia driver" ou "asio full duplex bidul minchin" la impecable tout marche sauf une gorsse latence !!! or fais chier j'ai acheter une grosse carte pour ne plus avoir de latence aussi un peu !!!!!! donc je comprend rien ausecour ..........
4
Si je ne m'abuse, la carte citée... bloque l'horloge interne en 48khz !!! :???: et pour ce qui est du direct monitoring : eske ça existe avec Audigy ?????
le problème de cette carte, c'est qu'elle est assignable pour le multi-média du pc... mais alors pour l'isoler dans une application audio... c'est la croix. Impossible de savoir si les effets en direct vont être enregistrés et après cela, si tu ne les désactives pô... et ben tu te retrouve avec les effets enregistrés + avec le retour direct FX... :x: ... bref je ne sais pas exactement ce qui ne marche pas chez toi (as-tu activé le direct monitoring... oui bien sûr) mais je dois en installé une la semaine prochaine et je suis d'ore et déjà impatient de me lancer dans ce trip !!! :non:
5

Citation : or fais chier j'ai acheter une grosse carte pour ne plus avoir de latence aussi un peu !!!!!!


:???: :???: :???: :??: Grosse carte... Audigy... Y'a pas comme un paradoxe là ???

L'audigy, une grosse carte pour le jeux et le multimédia, je veux bien, mais pour de l'audio-numérique sans latence, faut pas exagérer quand m^m... Autant prendre une ISIS, au moins on sait pourquoi ca ne marche pas sous XP :mdr:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org