Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
2
J'ai vu ça en zappant, et c'est vrai que c'était assez nul !

En plus j'aime pas KYO :fache: et le chanteur il a pas de voix :non:
3
Ah, c tope les groupes qui sont formés sur base de castings :)
4
Hello,
bon je vais me faire massacrer mais bon perso j'adore ce groupe même si bon ils sont sur NRJ, Fun etc.... Leur son est d'enfer sérieu et puis bon étant ados bon voilà quoi leur paroles sont superbes aussi
5
Moi j'ai tout regardé et le seul truc bien c'est beyonce, c'est la seule ou presque ( les autres j'ai pas capté) a avoir chanté en live,pas en playback comme les 3/4 des autres brelles.
6
Pour info, le "tournage de baguette" comme tu dis s'appelle le "Cerling", c'est le nom de cette technique car on a poussé le truc assez loin. Il y a vraiment une technique particuliere à acquerir et c'est un truc tres tendance en ce moment.
Moi je citerai plutot Minnemann ou Donati qui eux poussent vraiment le truc assez loin, car ils jouent carrement en meme temps. A voir et explorer pour les batteurs :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
7
Ouais, enfin moi, je les trouve plutôt ridicules, ils se rapprochent plus des majorettes en moins sexy
8
Faut vraiment que tu vois ce que ca donne quand c'est inclue dans le jeu....c'est vraiment fait pour le show... :aime:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
9
Ils ont eu 4 prix ces salauds!!! ils ont tout rafflés!

moi c'est pas trop a eux que j'en veux..(pas du tout meme..)..c'est cool pour eux, qu'ils en profitent..C'est au public...variet, variet, variet...toutes les nominations, les recompenses, c'est de la variet...rien d'autre! ca c'est relou....Pas de funk, pas de soul, pas de rap, pas de pop-funk...

J'ai lu un interview de DBF (blanc-francard) recemment, qui disait que si les choses continuaient comme ca..(entre star ac, piratage, politique des maisons de disque, la culture qui disparait etc...) il prevoyait une crise enorme de l'industrie du disque d'ici 3 ans..

Et c'est vrai qu'il en abuse de son truc le batteur!! meme dans le clip! partout:! :mdr:


ec123
10
Sauf que lui, il le fait tres basique...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com